Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer musique d'un site

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 11:00:25 fabolous11, le 23 aoû 2006 à 11:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je cherche un logiciel qui peut enregistrer la musique d'un site qui se lit sans lecteur media c'est sur les blogs myspace.com ils ont un lecteur flash personnel.
je cherche donc un logiciel qui enregistre le son qui sort des baffles

merci

Meilleures réponses pour « comment enregistrer musique d'un site » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

1

Unikeuh, le 5 oct 2006 à 16:14:39
  • +4

Ben il y a le fameux Audacity qui fait très bien son boulot dans ce genre de cas...

Voilà voilà...

Répondre à Unikeuh

21

YouTube to MP3, le 12 déc 2008 à 10:23:58
  • +7

Streaming Audio Recorder est un puissant tandis que facile à manipuler enregistreur audio. Il vous permet d'enregistrer la musique en ligne, la radio par Internet en temps réel
- D'enregistrer toute la musique en ligne et la radio sur Internet
- Suppression de la musique légalement la protection DRM
- Diviser automatiquement la musique, la radio titre par titre
- Tag ID3 pour créer votre propre bibliothèque de chansons
- Soutenir tous les services de musique populaire, par exemple, iTunes, Napster, Rhapsody, MySpace, etc
Télécharger à partir d'ici

Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin

▂▂▂▂▂▂◎。
﹋~~﹋ ̄﹋~~〕’

Répondre à YouTube to MP3

2

3x, le 5 oct 2006 à 19:02:32
  • +1

Y'a aussi ça :
www.sound-recorder.com/software/audio-record-wizard.htm

Enregistrer une source externe : Audacity (merci Mickaël) : vieira.mickael.free.fr/audacity/
Encore plein d'aide pour audacity : http://www.framasoft.net/article1039.html *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

19

elbrigante, le 8 oct 2008 à 12:44:59

Slt, je cherche un logiciel pour enregistrer une music qui est en ecoute sur un autre site, comment faire? j'ai essayer audacy mais qu'en je clik sur enregistrer et ke je mais ma music du site ke je veux, il i a aucun son qui passe dans audacy. si tu pourai m'expliquer? ou si ta un autre logiciel ke audacy? merci bien

Répondre à elbrigante

3

the_rock93, le 17 oct 2006 à 13:26:19

Merci pour vos rep mais moi je voudrai enregistrer des videos pas de la musique seulment

Répondre à the_rock93

4

3x, le 17 oct 2006 à 21:07:03

Cherche sur le forum... *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

5

the_rock93, le 17 oct 2006 à 23:32:48

Pas trouver

Répondre à the_rock93

6

Judex, le 18 oct 2006 à 07:22:43
  • +1

Bonjour,

S'il s'agit de vidéo en flash, tu peux essayer Flash Capture, disponible ici :

www.dreamingsoft.com/

Judex

Répondre à Judex

7

Sephiroth36575, le 8 déc 2006 à 01:11:34

Alors voila pour les vidéo tu a un Plugin de FireFox qui permet d'enregistré a peu près toute les vidéo en flash, qui donne des fichier FLV lisible avec VLC ainsi que d'autre lecteur...

Voici le lien

https://addons.mozilla.org/firefox/2390/

y'en a plein d'autres de ce genre :) Voila voila ^^

Répondre à Sephiroth36575

8

Judex, le 10 déc 2006 à 11:36:52

Bonjour,

Fonctionne nickel sur YouTubes, merci pour le tuyau.

Mais en ce qui me concerne, j'aurais aimé trouver, sinon un plugin, du moins un truc pour charger un fichier midi que je suis en train d'écouter sur une page web.

Judex

Répondre à Judex

9

luciole_rose, le 5 mai 2007 à 12:17:58

coucou, moi c'est luciole_rose, je recherche un site où on peux enregister des chansons inventés; car je voudrais ètre chateuse et car je chante assez bien.

voila
s'il vous plaît aidez moi

luciole_rose

Répondre à luciole_rose

10

wanted, le 28 jun 2007 à 10:47:33

Essaye flashget ou getright

wanted !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à wanted

11

IBuzzyou, le 17 mar 2008 à 16:58:47
Répondre à IBuzzyou

12

kiki85200, le 17 mar 2008 à 18:14:04

Bonjour je voudrais savoir si celquin c commen fais ton pour crée une video

Répondre à kiki85200

13

bidouilleur39, le 28 avr 2008 à 16:48:51

Bonjour

Tu peux aussi essayer ce logiciel gratuit
http://freeland-online.com/...

Répondre à bidouilleur39

14

BillyCoen01, le 15 mai 2008 à 18:34:51

CamStudio ^^

Et désactive l'accélération matériel de windows si besoin Soyons amis ! Et aussi gentils !
Cessez de vous battre ! Faites Alt + F4 !

Répondre à BillyCoen01

15

Dogg BB, le 11 jun 2008 à 22:44:07

Salut, j'ai 1 PB avec audacity, le menu déroulant ( a coter du micro est bloqué) car enfete je veux enregistrer une musique qui viens d'internet (myspace ...) si quelqu'un pourrais m'aider sa serais simpas
Merci !!!

Répondre à Dogg BB

16

Judex, le 12 jun 2008 à 06:54:53

Bonjour,

Voici un lien vers une discussion où un intervenant propose un paramétrage de la table de mixage Windows, et qui pourrait t'aider :

http://forum.hardware.fr/...

Judex

Répondre à Judex

17

AtlasBact, le 16 jun 2008 à 09:44:05
  • +4

On récapitule:
-Enregistrer une musique depuis un Site web(juste le son..) Moi jutilise "WavePad" [Simple]
-Enregistrer une Video flash(YouTub..) Rien de tel que "SaveFlash" [Tres simple]
-Enregistrer Se qui se passe à l'écran(tanque Video) Jutilise "CamStudio" [Aussi Simple que Simple]
-Enregistrer une Web cam [CamStudio] peut le fair en séléctionnent juste la zone qu'on veux Enregistrer...

PS: Jéspere que jé pas pérdue Mon temp à écrir ce Msg......................................................................Bang

Répondre à AtlasBact

20

elbrigante, le 8 oct 2008 à 12:53:18

Slt, enfin grace a toi je viens de trouver mon logiciel wavepad pour enregistrer un son d'un site ou une music. merci

Répondre à elbrigante

22

tofflesaint, le 29 jan 2009 à 19:57:51

Bravo, belle leçon de piratage!
J'espère que tous le monde est contiens du fait que ce comportement fait disparaitre les artistes!?
Je vous tire pas mon chapeau!

Répondre à tofflesaint

23

AtlasBact, le 29 jan 2009 à 21:37:33
  • +1

Primo : On ona rien à fair de ton chapaux ! (il fait froid et jte conseille de l grader sur ta téte !)

Dusio : C'est pas nous qui ont Crée c'est programes ! ... ... il Tréne depuis des décinis sur le net !
(ona juste fait un racourci) !!

"Troisio" ou Bien "Threedio"(je sais plus comment on dit ça!) : Pour YOUTUB ya mieux que "SaveFlash"
->ya "xVideoServiceThief"

P.S: Arret de joué les "rabat-joie" si tu nutilisé pas sé trucs ! ... tu sré pas sur ce Topic entrain de nous blamé dans une fenetre ... et dans une autre -> Télécharger ces Softs ! lol

@ AzwArea 51

Répondre à AtlasBact

18

yourmy, le 3 jui 2008 à 12:14:38

Slt moi je voudrai enregistrer les musique ou vidéos de plusieur site comme le fait real player version 11 ! kelk' konnaitere un logiciel pour sa ???????? merci

Répondre à yourmy

24

mike, le 16 avr 2009 à 11:00:25

Pour enregistre en MP3 tout ce qui passe dans votre carte son , une seule solution fiable à 100%
KAT MP3 RECORDER
Logiciel gratuit , telechargeable sur 01.NET, j'ai testé et il n'y a rien à dire de négatif, le taux d'échantillonage est réglable

Répondre à mike