Comment enregistrer musique d'un site

Résolu/Fermé
fabolous11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 23 août 2006 à 11:55
 Miagmar - 20 févr. 2017 à 00:15
salut
je cherche un logiciel qui peut enregistrer la musique d'un site qui se lit sans lecteur media c'est sur les blogs myspace.com ils ont un lecteur flash personnel.
je cherche donc un logiciel qui enregistre le son qui sort des baffles

merci
A voir également:

23 réponses

On récapitule:
-Enregistrer une musique depuis un Site web(juste le son..) Moi jutilise "WavePad" [Simple]
-Enregistrer une Video flash(YouTub..) Rien de tel que "SaveFlash" [Tres simple]
-Enregistrer Se qui se passe à l'écran(tanque Video) Jutilise "CamStudio" [Aussi Simple que Simple]
-Enregistrer une Web cam [CamStudio] peut le fair en séléctionnent juste la zone qu'on veux Enregistrer...


PS: Jéspere que jé pas pérdue Mon temp à écrir ce Msg......................................................................Bang
11
slt, enfin grace a toi je viens de trouver mon logiciel wavepad pour enregistrer un son d'un site ou une music. merci
0
tofflesaint > elbrigante
29 janv. 2009 à 19:57
Bravo, belle leçon de piratage!
J'espère que tous le monde est contiens du fait que ce comportement fait disparaitre les artistes!?
Je vous tire pas mon chapeau!
0
AtlasBact > tofflesaint
29 janv. 2009 à 21:37
Primo : On ona rien à fair de ton chapaux ! (il fait froid et jte conseille de l grader sur ta téte !)

Dusio : C'est pas nous qui ont Crée c'est programes ! ... ... il Tréne depuis des décinis sur le net !
(ona juste fait un racourci) !!

"Troisio" ou Bien "Threedio"(je sais plus comment on dit ça!) : Pour YOUTUB ya mieux que "SaveFlash"
->ya "xVideoServiceThief"




P.S: Arret de joué les "rabat-joie" si tu nutilisé pas sé trucs ! ... tu sré pas sur ce Topic entrain de nous blamé dans une fenetre ... et dans une autre -> Télécharger ces Softs ! lol


@ AzwArea 51
0
george > tofflesaint
28 nov. 2009 à 11:18
oui je suis tres contient,toi tu n'a pas l'aire contient du tout ....lol
0
bonjour a tous! alors les liens pour tous ces logiciels sont tres interessant mais ils font tous a peu pres la meme chose sauf permettre l'acces au son de la carte son directement sous windows 7! j'ai bien une vague trace de son a l'enregistrement qui est lointain, plein de souffle et de bruit! pas du tout ce que j'entend dans mes enceintes!! :( si quelque'un connait la soluce! (je continue de chercher...)
0
Ben il y a le fameux Audacity qui fait très bien son boulot dans ce genre de cas...

Voilà voilà...
7
Unikeuh est la même personne qui use de plusiers pseudos pour vendre son logiciel au jeune. Il faut bien vous mettre dans la tête que ce logiciel est payant, et la version avec période d'essai ne fonctionne pas.
C'est un type qui a un quelconque lien avec les concepteurs du logiciel et il vient ici pour racoler, au lieu de payer une pub dans un journal.
0
audacity c'est gratuit...
0
et c bien
0
Et il est en open source abruti! Qu'est-ce qui t'as pris d'écrire ce message Isabelle, y'a 5 conneries par ligne ! (en plus tu fais des fautes... Je suis tout à fais d'accord avec LeGan (ci-dessous), c'est aberrant les fautes que vous faites, c'est indéchiffrable ! Comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux?)
0
Miagmar > Deterson
20 févr. 2017 à 00:15
Je suis complètement d'accord avec toi Deterson.
Audacity est un très bon site.
De plus, il est super facile et rapide d'utiliser la correction automatique...
0
Vous avez appris à écrire où tous ? Je suis impressionné ! C'est un ramassis de fautes d'orthographes, c'est écoeurant...
Même pas honte qu'ils ont...
5
Mais c'est bon c'est rien ,arrête de faire genre !!!
0
mdr
0
Il faut arrêter avec les "mdr" , ça sert à rien !
0
sans correcteur tes dépasse mec ....
0
BillyCoen01 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 10
15 mai 2008 à 18:34
CamStudio ^^

Et désactive l'accélération matériel de windows si besoin
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 19:02
Y'a aussi ça :
www.sound-recorder.com/software/audio-record-wizard.htm

Enregistrer une source externe : Audacity (merci Mickaël) : vieira.mickael.free.fr/audacity/
Encore plein d'aide pour audacity : https://framalibre.org
1
slt, je cherche un logiciel pour enregistrer une music qui est en ecoute sur un autre site, comment faire? j'ai essayer audacy mais qu'en je clik sur enregistrer et ke je mais ma music du site ke je veux, il i a aucun son qui passe dans audacy. si tu pourai m'expliquer? ou si ta un autre logiciel ke audacy? merci bien
0
merci pour vos rep mais moi je voudrai enregistrer des videos pas de la musique seulment
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2006 à 21:07
Cherche sur le forum...
1
pas trouver
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
18 oct. 2006 à 07:22
Bonjour,

S'il s'agit de vidéo en flash, tu peux essayer Flash Capture, disponible ici :

www.dreamingsoft.com/

Judex
0
therry57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 02:49
l ai beau essayer mais ca ne marche pas je ne suis pas capable d enregistrer musique sur un c.d.
0
seahawks forever
18 avril 2010 à 16:48
zamzar.com
0
bidouilleur39 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 24
28 avril 2008 à 16:48
bonjour

Tu peux aussi essayer ce logiciel gratuit
http://freeland-online.com/logiciels/Audio/telecharger-la-musique-d-un-site-avec-Free-Music-Zilla.html
1
Pour enregistre en MP3 tout ce qui passe dans votre carte son , une seule solution fiable à 100%
KAT MP3 RECORDER
Logiciel gratuit , telechargeable sur 01.NET, j'ai testé et il n'y a rien à dire de négatif, le taux d'échantillonage est réglable
1
Sephiroth36575
8 déc. 2006 à 01:11
Alors voila pour les vidéo tu a un Plugin de FireFox qui permet d'enregistré a peu près toute les vidéo en flash, qui donne des fichier FLV lisible avec VLC ainsi que d'autre lecteur...

Voici le lien

https://addons.mozilla.org/firefox/2390/

y'en a plein d'autres de ce genre :) Voila voila ^^
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
10 déc. 2006 à 11:36
Bonjour,

Fonctionne nickel sur YouTubes, merci pour le tuyau.

Mais en ce qui me concerne, j'aurais aimé trouver, sinon un plugin, du moins un truc pour charger un fichier midi que je suis en train d'écouter sur une page web.

Judex
0
luciole_rose
5 mai 2007 à 12:17
coucou, moi c'est luciole_rose, je recherche un site où on peux enregister des chansons inventés; car je voudrais ètre chateuse et car je chante assez bien.

voila
s'il vous plaît aidez moi

luciole_rose
0
hey j'espere que tu chantes mieux que tu n'ecris lol ;)
je te taquine, presque sur que tu n'es pas francaise n'est-ce pas? sinon vu la date du post j'espere que tu as trouve ton bonheur et que tu as mis en ligne de jolie chanson! bisous
0
essaye flashget ou getright


wanted !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Essaie ça:

http://ibuzzyou.com/musique/telecharger-les-musiques-myspace-mp3/
0
bonjour je voudrais savoir si celquin c commen fais ton pour crée une video
0
Salut, j'ai 1 PB avec audacity, le menu déroulant ( a coter du micro est bloqué) car enfete je veux enregistrer une musique qui viens d'internet (myspace ...) si quelqu'un pourrais m'aider sa serais simpas
Merci !!!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
12 juin 2008 à 06:54
Bonjour,

Voici un lien vers une discussion où un intervenant propose un paramétrage de la table de mixage Windows, et qui pourrait t'aider :

https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/audacity-melangeur-desactive-sujet_100876_1.htm

Judex
0
slt moi je voudrai enregistrer les musique ou vidéos de plusieur site comme le fait real player version 11 ! kelk' konnaitere un logiciel pour sa ???????? merci
0
Mlle-c0c0-442009
2 févr. 2010 à 11:30
Bonjours, je cherche à enregister mes chansons sur un site pour me faire connaitre !
Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment on fait :s
Pourriez-vous m'aider ??

Merci d'avance !
0
Bonjour,

jsais pas si vous faite expres mais regarder la date du poste
ducon

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
0
bonjours, j'ai telecharger tout les logiciel emuneré sur cette page et il n'y a pas moyen d'avoir un son enregistrer ! aidez-moi !
0
pascha concept Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 16:09
vas sur youtube y a la solution.pascha concept
0