Rechercher : dans
Par :

Comment lire un fichier video mov

Dernière réponse le 24 aoû 2006 à 18:19:27 bouquin, le 22 aoû 2006 à 18:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

--
cb
Bonjour les internautes;;;

J'ai un probleme de lecture fichier.

J'ai un nikon coolpixe 7900 , j'ai fait une video avec cette appareil mais maintenant je ne peut le lire avec mon media player c'est un fichier video mov commment pouvoir le lire? voir me fournire peut etre les bons codecs .et comment le mettre sur un DVD?
Merci de pouvoir me donner une réponse, je serais tres heureux.........

ps : j'ai le dernier media player

Meilleures réponses pour « comment lire un fichier video mov » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier CDG VoirFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...

1

azeaze, le 23 aoû 2006 à 01:19:34

Tu peux le lire avec VLC, un très bon lecteur il lit casiment tout : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/238...
ou quicktime : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html

@+, Azeaze

Répondre à azeaze

2

bouquin, le 24 aoû 2006 à 18:16:06

--
cb
merci pour ta solution::::::
ca marche;;;;;;;;;;;;;;;;;

Répondre à bouquin

3

bouquin, le 24 aoû 2006 à 18:19:27

--
cb
salut azeaze
comment faire trenformer un fichier mov en avi ou mpeg pour pouvoir le mettre sur un dvd.....

merci de ta futur réponse

Répondre à bouquin
Collection CommentÇaMarche.net