Mes jeux s'eteignent tout seul

Fermé
Jaja 75 - 26 oct. 2011 à 15:42
 Jaja 75 - 26 oct. 2011 à 16:35
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois tous mes jeux s'eteignent tout seul. J'ai fais des recherches mais rien.
Soit mon pc m'affiche un message comme quoi: xxxx.exe a cesser de foncionner, windows cherche une solutin etc etc ...
Mes jeux ne sont pas crackés.

Merci d'avance à tous :-)



A voir également:

6 réponses

Warno21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 15:58
Salut Jaja75,

c'est vrai que c'est un problème gênant et je ne vois pas énormément de solutions :
à quand remonte ton dernier formatage/chargement du disque de sauvegarde ?

Au bout d'un certain temps, les ordis "s'encrassent" et ce mettent à ramer tout seul voir des-fois à buguer. Il est possible que ce soit ton problème. Personnellement j'essaye de "refaire" (ouvrir, démonter, laver, remonter, formater) 2 fois pas ans, mais je ne pense pas que ce à cause de sa.
Il est aussi possible que tu ai installé des fichiers nuisibles pour ton ordi ce qui peu expliquer ce genre de bug.

Ensuite, il est possible que tu ai supprimer/déplacer des fichiers liés à tes jeux, ce qui provoquerais des erreurs lors du lancement (ex : copier/collé un dossier de jeu)

Peu-tu préciser à quel moment tes jeux plantes (au lancement, pdt le jeu...) ?
La totalité de tes jeux bug ainsi ?
Te rappel-tu avoir fait des choses particulière sur ton ordi quand sa a commencé ?

Cordialement..
0
Merci de ta reponse Warno 21:
Je n'ai jamais formaté mon pc ni créer de disque de restauration.
je n'ai jamais ouvert mon ordi. je ne pense pas que j'ai installé des fichiers nuisibles. je fais des scans complets avec 3 antivirus chaque mois(Windows DEFENDER,AVAST, KAPERSKY). je n'ai touché a aucun fichiers source de mes jeux(C:// Program Files/).
mes jeux plantes a n'importe quel moment du jeu, en tout cas jamais au demarage.
Je n'ai rien fait de particuliers a mon ordi en rapport avec mes jeux.

Merci encore, Jaja75
0
Warno21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 16:17
Tu as essayé de les désinstaller/réinstaller ?

J'avoue ne pas trop savoir d'où peu venir ton problème :/
0
au moins 20 fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Warno21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
Modifié par Warno21 le 26/10/2011 à 16:25
:O

Tu me pose une colle là. Désolé mais je ne sais vraiment pas comment t'aider :(
Espérons que quelqu'un de mieux informer que moi puisse t'aider.
0
Bah c pas grave, de toute facon je crois que j'aurais une UC pour mon anniv' surement la predator ou un alien. mais bon j'aurais bien aimé joué
0