Firefox: Impossible d'enregistrer sous...

Résolu/Fermé
d-Aprilli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 21 août 2006 à 17:05
 nicolsman - 22 sept. 2014 à 19:44
Bonjour,
En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Media de Windows (vers. 10). Puis j'ai arrêté la lecture de la vidéo et fermé l'application avec la croix en haut à droite. Mon ordi a planté et redémarré (paramètres perso qui font redémarrer au lieu de voir l'écran bleu)
Depuis, lorsque je veux sauvegarder une image du net en naviguant avec Firefox, impossible de l'enregistrer sous... La fenêtre de dialogue demandant où je veux l'enregistrer s'ouvre, et la touche enregistrer ne lance aucun processus. Pas d'affichage comme avant du panneau de téléchargement qui, si je l'ouvre, n'indique aucune action: il reste vide. !
Merci à ceux qui ont une idée comment y remédier.
A voir également:

34 réponses

d-Aprilli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 15
22 août 2006 à 14:33
ça y est, j'ai trouvé.
En allant visiter une dizaine de forum sur le sujet je suis tombé sur quelqu'un qui avait le même problème !
La solution si Firefox refuse de sauvegarder:
1.Fermer Firefox
2. Aller dans le dossier sur le disque C:\Documents and Settings
3. suivre le chemin => Application Data => Mozilla => Firefox => Profiles => "nomAléatoire.default" (exemple: 9d2nsf9d5.default) et SUPPRIMER "downloads.rdf"
4. relancer Firefox et ce fichier se recréé tout seul ==> la sauvegarde fonctionne à nouveau correctement!

Fallait le savoir! Et maintenant le problème est résolu!
13
Merci pour ce tuyau, cela faisait un bout de temps que l'enregistrement marchait quand il voulait (c'est à dire pas souvent).
Après ta manip plus de problème.
0