Bonjour,
Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi un problème avec Shockwave Flash depuis quelques jours. Voici le message de Mozilla Firefox :
" Shockwave flash. Le plugin a effectué une opération illégale, il est fortement recommandé de relancer Firefox."
J'ai réinstallé Flash Player et Shockwave Player au cas où. Je suis passée à la version de Firefox la plus récente, et malgré tout, ce message revient toujours.
Je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais j'ai remarqué que ce message est apparu après que j'aie fait un check-up complet de mon ordi (scan d'avast!, scan en ligne de McAfee, de Secuser et de BitDefender, puis Adaware, Spybot et CCleaner). Est-ce que vous pensez qu'un de ces programmes aurait pu toucher à un fichier nécessaire pour le fonctionnement de Shockwave?
Et pourquoi la réinstallation de Flash Player et Shockwave Player n'a rien modifié?
Avez-vous une piste pour résoudre ce problème, autre que de retourner sur IE?
Merci d'avance :)
Céline
ps : j'ai fait une recherche rapide sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution (autre que la réinstallation de Flash Player et Shockwave Player), c'est pour cela que j'ai créé mon propre sujet

J'ai cru avoir trouvé la solution, mais mon bonheur fut de courte durée.
J'ai désinstallé proprement Shockwave Flash (alors que jusqu'à présent, stupidement, je réinstallais par dessus) et l'ai réinstallé (version 10.). Ca a marché quelques minutes, mais finalement le message d'erreur est apparu quand même.
Je n'arrive pas à trouver la version 7. , je retombe toujours sur la dernière version.
Juste une précision, quand tu parles de Flash, tu parles de Flash Player ou de Shockwave Player?
Merci encore.
Et si vous avez d'autres idées... ;-)
Céline