Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Son de 2 prises jack vertes en meme temps [Résolu]

Dilidim 13Messages postés 22 avril 2010Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 23:03
Bonjour à tous, je possède 2 jacks vertes sur mon pc et j'aimerais savoir si c'était possible de les faire fonctionner en même temps et qu'ils permettent d'écouter le même son.
Lire la suite 

Son de 2 prises jack vertes en meme temps »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
La question ne parait pas très clair pourquoi écouter le même son ??????
Dilidim- 29 oct. 2011 à 16:03
J'aimerai pouvoir entendre le son de mes enceintes en plus du son de ma tele (j'ai brancher un cable Hdmi pour relier ma tele a mon ordi sauf que c'est sur ma carte graphique donc pas de son)
zoleon- 29 oct. 2011 à 21:42
Tu parles de carte Graphique ??? cela na rien a voir avec le son ???
Pourquoi faire compliqué avec de l'informatique quand on peut faire simple.
Je me pose la question ?
Bon courage révise la question on ne sait jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Reformule ta question :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Oui tu peut les utiliser en même temps comme:
-Brancher 2 casques audio différent
-Brancher 2 kit 2.1 pour éventuellement (chambre/salon)
-Ou carrément ponter les 2 prises en une seule pour avoir plus de puissance avec des enceintes usb/jack, étant donner qu'une prise jack de pc fournis 2,5watts max soit 5watts possible avec 2prises.

Sur un pc portable il y a qu'une seule prise casque, et sur un pc fixe il peut y avoir 2 prises voir plus.
Dilidim- 30 oct. 2011 à 02:32
Effectivement cela fonctionne mais il y a comme un léger décalage entre le son des enceintes et le son de la télé, ça créer une sorte d'écho...
zoleon- 30 oct. 2011 à 21:05
Bonjour cela est tout a fait normale on ne joue pas avec l'audio de qualité.Pour Dilidim
Dilidim- 31 oct. 2011 à 12:51
Très bien, merci a tous de vous êtes intéressé a ce sujet. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
n'oublie pas de mettre en résolu!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Son de 2 prises jack vertes en meme temps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?