Posez votre question Signaler

Androïd Star Addict by SFR [Résolu]

caly67 - Dernière réponse le 27 sept. 2012 à 18:44
Bonjour,
j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr.
Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter pour ce téléphone. Je ne trouve absolument aucune réponse.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

le Star addict est en fait un téléphone fabriqué par ZTE. Apparemment ce serait un ZTE Skate renommé. Il doit être plus facile de trouver des housses pour ce modèle ;)

source
azerty- 14 mars 2012 à 14:25
il suffit que tu appuie longuement sur le widget jusqu'à qu'il y ai une petite poubelle en bas de l'écran, après, il faut glisser le widget eu dessus de la poubelle, et quand il devient rouge, lacher. Et voilà, le widget est supprimé
Répondre
azerty- 17 mars 2012 à 14:33
ça y est, j'ai eu mon staraddict, et ben il est franchement super ! le rapport qualité prix est ÉBLOUISSANT !
Répondre
athena- 18 mars 2012 à 10:54
On trouve de nbres sortes d'étuis sur "priceministère", certains très bon marché.
Répondre
azerty- 20 mars 2012 à 21:51
y en a aussi dans de rares espaces sfr, souvent pour en avoir vite il faut les commander
Répondre
Wendy- 27 sept. 2012 à 18:44
Bonjours, j'aimerais savoir une chose! j'ai eu mon Staraddict aujourd'ui et j'aimerais mettre des photo sur mon téléphone le problème c'est que il marquent que ma carte Sd est désinstaler ou non connecter, pourriez vous m'aider ? svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir. C'est une vendeuse sympa dans une boutique SFR de ma région qui m'a proposé de me laisser un SMS lorsqu'ils auront les étuis à clapet. Par chance quelques jours après j'ai eu le message me disant que mon étui était arrivé et réservé 1 semaine dans la boutique.
Filou- 12 mars 2012 à 11:23
Bonjour,
Pourriez-vous me dire dans quel boutique SFR car je suis aller dans 3 boutiques sur Lyon et 1 boutique à Sens. 2 me disent qu'il l'ont commandée mais qu'il ne sont pas livré et 2 me disent que les étuis à clapet pour staraddict n'existent pas..
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai acheté sur Amazon un étui à clapet pour ZTE Skate (je pensais qu'il s'agissait du même modèle) et au final le Staraddict ne rentre pas dedans :-(

Méfiance donc... Il a l'air de disposer des mêmes connectiques, mais a un format un peu plus long que le Skate. Allez plutôt voir en boutique (pas forcément SFR) mais directement sur place : avec le téléphone en main vous aurez plus de chances de ne pas vous tromper ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Androïd Star Addict by SFR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.