Rechercher : dans
Par :

Victime contrefacon de logiciel ... !

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 16:04:45 Khary, le 19 aoû 2006 à 19:18:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi aussi je suis une pauvre victime ...!
Comment faire pour me débarasser du message Microsoft "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon de logociel" ?

J'ai essayé par restauration du système mais mon système indique à chaque fois une erreur et que la restauration n'a pas pu se faire (je suis remontée aussi loin que possible dans le temps...) Au fait je ne sais plus non plus faire de restauration !

J'ai voulu ensuite essayer de suivre la procédure trouvée sur ce forum MAIS la encore un problème : je ne trouve pas Windows Genuine Advantage dans Ajout/Suppression de programmes;
En plus je suis nulle en informatique !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ? Ce serait sympa ... !

Merci déjà...

Meilleures réponses pour « Victime contrefacon de logiciel ... ! » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

*Tracy*, le 19 aoû 2006 à 21:31:56
  • +2

Salut.
De ce que je sais, tu ne peux pas t'en debarasser....
Et les restaurations du système ne peuvent plus non plus être utilisées, malheuresement :(
Pour information, cela vient du fait que tu n'as pas la version officielle de Windows, et que tu as activé les mises à jour.
Si tu as la version non officielle, et que tu les actives, c'est fichu......

Je connais quelqu'un qui avait ce problème.
La personne a du formater à cause d'une autre chose, et c'est parti.
Je me trompe peut être, mais si tu désinstalles ta connexion à Internet, et que tu la réinstalles, cela pourrait peut-être corriger le problème, puisque tu ne recois pas ce message si tu n'es pas relié à Internet.

Tu devrais essayer cette methode.
Tiens nous au courant !!!!!

@ bientôt et bonne chance ;)

ATTENTION : tu peux aussi télécharger un crack sur un logiciel de pear-to-pear, mais ce n'est pas très judicieux et légal.

Répondre à *Tracy*

2

Yoan, le 19 aoû 2006 à 21:34:38
  • +3

windows wga windows genuine advantage
Sachant que la meileure solution (dans le temps et légalement) consiste à acheter Windows, et ci c'est déja fait, contacter Microsoft en leur signalant le problème. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

Lulu69, le 20 aoû 2006 à 15:35:40
  • +1

Salut
Un lien peut être utile:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

Amicalement

Pour Yoan

Ce lien te semble correct ? ou contraire à la charte ? Maintenant si tu veux être cohérent dans tes propos, tu refais un tour sur les posts où tu m'as supprimé les 2 liens et tu relis les réponses émissent par certaines personnes

A bon entendeur salut

95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

5

Yoan, le 20 aoû 2006 à 16:22:44

Je suis tout à fait cohérent.
Ce lien que tu proposes est OK, il est même présent dans l'article que j'ai proposé ci-dessus.
Ceux que tu as proposé avant (/-excalibur-\) est un "crack". D'ailleurs, pourquoi aller chercher des patchs écrits par des peronnes inconnues qui pourrait nous amener des soucis alors que Microsoft lui-même indique la solution pour désactiver WGA ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

6

Lulu69, le 20 aoû 2006 à 17:32:37
  • +1

Je suis tout à fait cohérent.
Non tu n'es pas cohérent vis à vis de la charte, mais je ne vais pas envenimer la situation car malgré tout j'admire le travail fait par les modérateurs.

Ceux que tu as proposé avant (/-excalibur-\) est un "crack". D'ailleurs, pourquoi aller chercher des patchs écrits par des peronnes inconnues qui pourrait nous amener des soucis alors que Microsoft lui-même indique la solution pour désactiver WGA ?
Entièrement d'accord avec toi, mais il faut savoir pourquoi je l'ai proposé. Je suis résident Suisse et chez nous Microsoft Suisse à Zurich dit textuellement.

Pour commencer "formaté votre machine" ( malgré la preuve de ta bonne fois )

Mettez à jour votre windows xp via Windows Update donc je ne te ferais pas de dessin c'est le chat qui se mord la queue, donc pas de mises à jour de sécurité pour des personnes qui ne" bidouillent "pas un petit peu, et encore moins les autres mises à jour.

Comme cité plus haut en étant citoyen Suisse et habitant en Suisse si tu t'adresses a Microsoft France on te répond comme quoi tu dois t'adresser à Microsoft Suisse

Pour finir et pour te donner raison, CCM étant hebergé sur territoire français donc soumis à la législature française je dois également me soumettre à cette même législature

95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

7

kelly5, le 13 déc 2007 à 19:11:47

Mon ordi n'arete pas d'aficher "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon de logociel" ?

Répondre à kelly5

8

pti chaton, le 19 fév 2008 à 18:16:17
  • +4

Bonjour,

JE SUI UNE AUTRE PAUVRE VICTIME DE CE LOGICIEL
et ca m'embette a chaque fois que j'allume mon pc il me donne les memes msg : vous etre peut etre victime d'un logiciel piraté
aiderz moi svp je veux plus formater mon pc et deja je ne peux pa acceder aux sites web
merci

Répondre à pti chaton

13

LOUIS, le 28 nov 2008 à 14:25:04
  • +1

AAZ

Répondre à LOUIS

9

Lulu69, le 19 fév 2008 à 20:12:19
  • +4

Salut

Tu relis la totalité du topic est la solution se trouve dedans ^^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^^
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

11

Shoop's, le 27 mai 2008 à 18:51:50
  • +1

Bonjour, j'ai un pb mon ordi me marque " Vous êtes victime d'un contrefaçon?" je ne sais pas quoi faire et en plus il me bloque msn :s Aidez moi svp

Répondre à Shoop's

12

Lulu69, le 27 mai 2008 à 22:20:31
  • +5

Relis le post 9 ^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier ­et la chaise

Répondre à Lulu69

16

nana, le 12 jui 2009 à 11:06:07
  • +1

Bonjour, j'ai un pb mon ordi me marque " Vous êtes victime d'un contrefaçon?" je ne sais pas quoi faire

Répondre à nana

14

Ftouhi.ziededdine, le 14 fév 2009 à 23:34:23
  • +1

Salut ! depuis peu , j'ai le message suivant lorsque j'allume le pc vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon du logiciel windows XP ! coment faire pour " virer " ce message ?? merci d'avance ...
aidez moi svp

Répondre à Ftouhi.ziededdine

15

Lulu69, le 15 fév 2009 à 00:20:22

Salur

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2259834 victime d une contrefacon du logiciel windows

Post 31 Sécuriser, sauver, tenir, protéger, combattre.

Répondre à Lulu69

17

pelleport, le 4 oct 2009 à 12:55:15

Formate ton pc avant 30jours sinon t'as un amende reinstalle windows t apres fait plus jamais les mise a jour

Répondre à pelleport

18

amina, le 9 oct 2009 à 16:04:45

J'ai le même problème.aider moi s'il vous plait.

Répondre à amina
Collection CommentÇaMarche.net