|
|
|
|
Ben regarde déjà si sur ton ordi portable il n'y a pas un interrupteur pour activer le wifi (je sais c'est débile mais on ne sait jamais) ensuite si ta carte wifi est bien installée etc ce qui est le cas je suppose tu cliques sur démarrer connexions et puis toutes les connexions là tu devrais voir ta carte wifi tu double cliques dessus et là tu cliques sur le bouton afficher les réseaux sans fil là windows va rechercher les réseaux sans fils à portée et là dedans tu devrais voir celui de ton netgear si tu ne le vois pas c'est déjà pas une bonne chose dans ce cas tente de mettre le portable tout près du routeur ou du moins plus près pour capter le signal voilà dis mois quoi |
J'ai bien la case avec choisir un réseau sans fil, mais dans la case blanche c'est marqué:
|
Ha oui d'accord donc tu as un programme autre que windows qui gère ton périphérique wifi en fait et c'est ce programme qu'il faut trouver en fait sinon tu cliques droit sur ta carte réseau wifi puis tu clique sur propriété puis là sur l'onglet configuration réseaux sans fil et là tu coche "Utiliser windows..." et là dans cette case blanche devrait apparaitre ton réseau wifi dis mois quoi |
Répondre à Julienlefenec
|
Je viens d'avoir le même probleme, je ne n'avais plus accès au différents réseaux sans fil et le message, windows ne peux pas configurer cette connexion, gnagna
|
Salut, j'ai le même problème
|
Pour windows XP et pour avoir l'onglet configuration réseau sans fil tu dois d'abord l'activer
|
Slt j'ai un peu le meme probleme ben voila , j'ai tout d'abord le message d'erreur "windows de ne peut configurer votre cnx..." je vais dans propritété connexion reseau sans fil et je ne possède que 2 onglet ! il manque celui de la configuration donk
|