Ecran noir gps tomtom go720 europe

Fermé
fanfan70 - 21 oct. 2011 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2011 à 20:32
Bonjour,

ai le reset , je l ai pressé et ecran toujours noir .

je ne sais pourquoi si je n allume pas mon tomtom souvent il se coupe et il faut que je resette , comment savoir à combien ma batterie est bonne ?, il a 3 ans et n a jamais beaucoup servi . j espère qu il n est pas fichu ca coute trop cher pour un remplacement.

comment ètre depanner MERCI

A voir également:

8 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
21 oct. 2011 à 11:51
Bonjour,

Si vous chargez avec un cordon USB, la charge n'est pas complète, faites le avec un chargeur secteur.

PS, évitez de changer de fil, restez ici, sinon, nous risquons de ne pas voir votre réponse.
0
bonjour, j ai mis en charge 1 h 30 sur secteur chez une amie ,et toujours rien .

je vais regarder pour acheter un chargeur electrique ,je ne comprends pas pourquoi si je ne l allume pas tous les jours ,le reset se coupe .es parce que la batterie est déchargée ? enfin je vous remercie de votre collaboration . je continue de vous teinir au courant.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
24 oct. 2011 à 17:52
Re,

Oui, bizarre, il est vrai que les batteries ne tiennent pas la charge, j'ai un 730 GO, la batterie tient 2 heures, mais si je le laisse une semaine au placard, la batterie est vide.
0
un ami vient de me subgéré, de le reprogrammé quand pensez vous .

je ne sais que faire .et pour le chargeur ai regardé sur e bay ,mais si c est la batterie .c est vrai c est difficile d y connaitre dans ce genre d appareil MERCi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
24 oct. 2011 à 19:39
ATTENTION

Avant toute manipulation, faire une sauvegarde complète.

Je ne vois pas ce qu'il veut dire"reprogrammé".
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 08:07
Lorsqu'il est en charge est-ce que le GPS démarre ? est-il reconnu par l'ordinateur et tomtom home?

Si oui, je ne vois que la réinstallation de l'application avec une explication sur cette page .

Et comme dit nemrod18 ne jamais oublier de faire une sauvegarde avant toute manipulation

Bonne journée
0
bonsoir ,après qu un ami ai pris mon tomtom
il a fait cela et toujours ecran noir.

tomto lance le programme sur l ordi

reconnaissance entre l ordi et le tomtom

l ordi peut restaurer le tomtom et faire les maj

son à l allumagedu tom

es ce une panne d alimentation de l écran ?

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 20:32
Un écran noir résolu ici mais ce n'est peut-être pas le même problème
Après avoir fait la solution expliquée ci-dessus avec la reconstitution du contenu du GPS, si cela ne fonctionne pas il reste le service après vente ici
ou
le démontage du 720 ici pour vérifier l'écran

Bonne soirée
0