Incredimail & Livebox comment faire ?

Résolu/Fermé
elisabeth2099 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 18 août 2006 à 14:34
 marmotte - 24 janv. 2008 à 21:05
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et de la livebox . J'ai également Incredimail que j'ai téléchargé et j'aimerai savoir comment le faire devenir ma messagerie par défaut ? Quand j'ouvre le menu de Livebox si je clique sur Messagerie il ouvre et télécharge mes mails dans OUTLOOK. Quand je vais dans les configurations, il me propose uniquement Outlook ou Orange.fr comme messagerie par défaut

Merci de m'aider Bonne journée Elisa (la pro de l'informatique !!!)
A voir également:

7 réponses

je reçois mes messages sur incredimail mais je ne peux pas en envoyer. J'ai un message d'erreur :"500 5.5.2 bad chars in command" et je n'arrive pas à le résoudre malgré l'aide. Si vous pouvez m'aider se serait super....
3
Je connais incredimail depuis des années et aucun problème pour moi sauf pour une amie, (due à sa connexion orange), .
Elle l'utilisait sans problème et au bout de 3 semaines, incredimail lui dit qu'il n'a pas été installé correctement, donc il se ferme aussi vite.
cela m'est déja arrivé et je relance la fin de l'installation et tout refonctionne.

Son problème est plus compliqué puisque wanadoo lui refuse la connexion à partir d'incredimail pour finir cette intallation ou charger d'autres modeles.
Retirer le parefeu ne sert à rien.
Y a til un moyen de finir l'installation autrement.???
Elle desespère de ne plus pouvoir avoir incredimail.
merci
brijou
2
rider 1450 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 2
23 oct. 2007 à 23:38
Bonsoir a tous,j'ai un probleme avec incredimail,je ne peux ni envoyer ni recevoir de message sur incredimail,tous les messages arrivent dans ma messagerie orange.Comment faire pour cofigurer correctement incredimail.Merci a celles ou ceux qui voudront bien m'aider
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 août 2006 à 15:12
Slt,

Regarde ici un site Sspécial IM..........
http://www.incredimail.com/en

Je t'avoue ne pas avoir trop cherché..............j'ai honte JE SAIS...lol

En ce moment je vis au ralenti..........;;re-lol
J'ai incrédimail.........;
Parcontre, mes courriels arrivent chez wanadoo............

Donc on pourrait essayer ensemble si tu veux.

Merci

A++


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 août 2006 à 15:14
LOVE.......................................................................3x............................................................................................;

merci, je ne le trouvais plus, enfin, pas trop cherché...........................................................

0
Utilisateur anonyme
18 août 2006 à 15:21
Salut !
Quand quelqu'un t'envoie un message mail, il va automatiquement aller se stocker dans ta boite orange (ou wanadoo).
Si tu ouvres ton menu "de livebox", ton pc va aller chercher le message sur ton espace orange.
Par contre, si tu utilises directement Incredimail, c'est ce programme qui va aller interroger ton espace orange afin de relever le courrier.

En conclusion : passe par incredimail pour aller relever ton courrier.

Remarque : l'espace wanadoo ne sert à rien sur un PC équipé en livebox, à part le ralentir.

voici comment utiliser et configurer incredimail :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264
0
elisabeth2099 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 3
21 août 2006 à 15:33
Merci encore , je ne sais pas comment j'ai fait mais ça marche !!!

Incredimail fonctionne bien donc tout va bien

Bonne journée

Elisa, la pro de l'informatique !!!!
0