Extraire des pistes audio

Fermé
mehdi - 17 août 2006 à 19:05
 Malcolm - 12 oct. 2006 à 21:26
Bonjour,
je souhaite me lancer dans le mixage de musique mais je n'y connai pas encore grand chose.
Pour cela j'ai telecharger le logiciel 'Audacity' mais je constate qu'il faut separer les instruments et la voie en differentes pistes audio pour avoir une totale liberté.
Est ce que quelqu'un pourrai me conseillé un logiciel approprié ou m'indiquer comment réaliser cette tache svp ?
MERCI

2 réponses

Bonjour,
Audacity est un très bon logiciel audio, suffisant pour commencer.
Il n'est pas possible de séparer les différentes pistes d'un morceau si elles sont déjà mixées. En fesant certaines égalisations on peut à la limite se raprocher de certaines fréquences donc de certains instruments (ex: la basse ) mais on ne peut pas (à ma connaissance en tout cas) séparer chaque pistes par instrument. Le seul moyen pour mixer c'est d'avoir à la base chaque piste séparées, ensuite on retourche, on reposition, on aplique des effets, etc, etc... et on en fait un seul bloque ! :)
voila !

A+
1
Bonjour,
Audacity est un très bon logiciel audio, suffisant pour commencer.
Il n'est pas possible de séparer les différentes pistes d'un morceau si elles sont déjà mixées. En fesant certaines égalisations on peut à la limite se raprocher de certaines fréquences donc de certains instruments (ex: la basse ) mais on ne peut pas (à ma connaissance en tout cas) séparer chaque pistes par instrument. Le seul moyen pour mixer c'est d'avoir à la base chaque piste séparées, ensuite on retourche, on reposition, on aplique des effets, etc, etc... et on en fait un seul bloque ! :)
voila !

A+
1