rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire des pistes audio

mehdi, le jeudi 17 août 2006 à 19:05:52
Bonjour,
je souhaite me lancer dans le mixage de musique mais je n'y connai pas encore grand chose.
Pour cela j'ai telecharger le logiciel 'Audacity' mais je constate qu'il faut separer les instruments et la voie en differentes pistes audio pour avoir une totale liberté.
Est ce que quelqu'un pourrai me conseillé un logiciel approprié ou m'indiquer comment réaliser cette tache svp ?
MERCI
Répondre à mehdi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Malcolm, le jeudi 12 octobre 2006 à 21:20:40
Bonjour,
Audacity est un très bon logiciel audio, suffisant pour commencer.
Il n'est pas possible de séparer les différentes pistes d'un morceau si elles sont déjà mixées. En fesant certaines égalisations on peut à la limite se raprocher de certaines fréquences donc de certains instruments (ex: la basse ) mais on ne peut pas (à ma connaissance en tout cas) séparer chaque pistes par instrument. Le seul moyen pour mixer c'est d'avoir à la base chaque piste séparées, ensuite on retourche, on reposition, on aplique des effets, etc, etc... et on en fait un seul bloque ! :)
voila !

A+
Répondre à Malcolm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Malcolm, le jeudi 12 octobre 2006 à 21:26:34
Bonjour,
Audacity est un très bon logiciel audio, suffisant pour commencer.
Il n'est pas possible de séparer les différentes pistes d'un morceau si elles sont déjà mixées. En fesant certaines égalisations on peut à la limite se raprocher de certaines fréquences donc de certains instruments (ex: la basse ) mais on ne peut pas (à ma connaissance en tout cas) séparer chaque pistes par instrument. Le seul moyen pour mixer c'est d'avoir à la base chaque piste séparées, ensuite on retourche, on reposition, on aplique des effets, etc, etc... et on en fait un seul bloque ! :)
voila !

A+
Répondre à Malcolm
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Exact Audio Copy 0.99Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AudioGrabber 1.83 build 1AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « extraire des pistes audio »