|
|
|
|
salut,
tu trouveras le fichier dans le chemin que tu as donné : C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\ voila Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!! |
Merci bien, Balou mais tu ne me dis pas s'il y un risque ou pas à effacer ce fichier ...sans planter OE
|
Les fichiers *.pst correspondent au documents d'archivage. En principe leur suppression n'a aucun effet sur le fonctionnement de Outlook. Mais, il faut s'assurer que le serveur garde une copie de vos mails.
Voilà, voilà |
Bonjour, depuis un moment outlook 2003 s'est mis a archiver tout mes mails, j'aui réussi a décocher la case pour que cela n'arrive plus mais je voudrais retrouver tous ces mails qui sont archives , chose faite, mais je n'arrive pas à ouvrir le dossier archivage faut-il un programme spécial? si comment faire et quelle est la procédure à suivre
Merci à tous pour votre réponse |
Cool bonne info |
Bonjour, depuis un moment outlook 2003 s'est mis a archiver tout mes mails, j'aui réussi a décocher la case pour que cela n'arrive plus mais je voudrais retrouver tous ces mails qui sont archives , chose faite, mais je n'arrive pas à ouvrir le dossier archivage faut-il un programme spécial? si comment faire et quelle est la procédure à suivre
Merci à tous pour votre réponse |
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 04/01 18h05 | Archive Outlook (pst) en lecture via utilitai | 3 |
| 29/12 10h59 | Pb réparation fichier outlook.pst | 3 |
| 05/05 22h19 | Import outlook.pst dans windows mail | 9 |
| 17/08 15h14 | Outlook.pst | 7 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PStart - PStart est une palette d'outil qui définit le démarrage de vos applications. Le programme est désigné pour fonctionner sur... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |