J'ai une clte qui a chaque fois ce msg d'erreur : Acces Upnp media serveur services a rencontrer un probleme et doit fermé et ca bloc l'ordi. Si vs pouvez me renseignez plus, je serais reconnaissante Merci d'avance ^_^
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ?
Mise en situation
Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs
2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage
3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse
4....
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide
Version un peu moins rapide (mais plus propre)
Version serveur propre
Liens
Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde
Notes
Version rapide
VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6.
Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory
Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le
système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory
est basé sur les standards TCP/IP :
DNS,...