|
|
|
Configuration: - windows xp sp2 - crte son VIA VT1612A
Hello,
Pour la carte son, c'est pas ce qu'il y a de + clair chez Viaarena (VIA). Essaies: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11234 ET éventuellement: http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1010&SubCatID=105 Flash disque, je sais pas ce que c'est. Et ta carte accélérateur 3D ???? Il faut que tu saches le modèle. Dans Everest, tu sélectionnes ORDINATEUR et RESUME. Accélérateur 3D. http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-1595-intel-extreme-graphics.html A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
salut
salut ben voila ma carte graphik j intel82845G/GL/GV/graphics controller ( je veux l'accélérateur 3d ) merci pour votre aide. répondez moi s.v.p.
|
bonjour
ben maintenant comment je fait je l'ai télécharger, normalement je l'install . mais pour plus dassurense je voudrai savois si il nya rien a faire d'autre . é t sur ( accélérateur 3d) . pour le son j pas encor testé désolé je vai l'ésséyé aujourdhui . merci pour la réponse .
|
salut
ben voila j un peu peur ( c pas mon pc ) alors j pas compris quece qu'un accélérateur 3d ( donc jinstall le drivers é je trouve avec lui laccélérateur 3d c sa ) dé solé pour cette question aussi .
|
salut
enfete mon rapport everest ne me dit rien apart : carte video : intel extreme graphics accélératuer 3d : intel extreme graphics et je doit leur téléchrger un pilote ben voila .
|
|
salut
ben voila ca na po marché pour le drivers son sa me dit si vous installer se pilote votre ordinateur subirra des domage maintenant ou dans le futur . pour le drivers graphique c pas en accord avec mon chipset voila mon rapport everest : Propriétés du chipset North Bridge North Bridge Intel Brookdale-G i845GEV Révision 03 Forme du composant 760 Pin FC-BGA Taille du composant 3.75 cm x 3.75 cm Voltage au coeur 1.5 V In-Order Queue Depth 12 Slots mémoire Slot DRAM nº1 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Contrôleur graphique intégré Type du contrôleur graphique Intel Extreme Graphics État du contrôleur graphique Activé Taille de la mémoire partagée 8 Mo Fabricant du chipset Nom de l'entreprise Intel Corporation Information sur le produit http://www.intel.com/products/chipsets Télécharger le pilote http://support.intel.com/support/chipsets Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 sa cété pour le chipset voila le résumé : Ordinateur Type de système PC monoprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système PORTABLE Nom de l'utilisateur user Carte mère Type de processeur Intel Celeron, 2400 MHz (24 x 100) Nom de la carte mère Gericom Hummer Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GEV Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS AMI (10/13/03) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur Carte vidéo Intel Extreme Graphics Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics Multimédia Carte audio VIA VT1612A @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0] Stockage Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801DB - 24CB Disque dur IC25N030ATMR04-0 (30 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112 (DVD:2x/1x/8x, CD:16x/10x/24x DVD-RW) État des disques durs SMART OK voila maintenant vous pouvez maidez.
|
bonjour
ben voila je ne peux pas car ma connextion a la maison né pas bien donc .... . si tu pouvais me tropuvais une autre solucetion. j checher mé j pas trouver un drivers graphics qui soi en accord avec mon chipset . et si je tenté de mettre quon meme lautre drivers quesequi se passera . merci pour ta réponse
|
@@ HUG ! @@
Fais et colles un rapport long, apres l'avoir installé avec ca : http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et d'indiquer si le probleme a été resolu. Grand merci d'avance ! ;) |
Hello tout le monde,
Michel, merci pour le coup de main et content de t'avoir parmi nous. J'ai un peu épuisé mes cartouches et mes recherches n'ont rien données sur le site Intel et Gericom. dragonlot, Il faudrait que tu fasses ce que ta demandé Michel au Message <14> SVP et coller tout le rapport pour que Michel puisse analyser tout cela. pourrais tu également nous laisser le Modèle exact de ton PC, tu devrais le trouver sous le PC à côté de l'etiquette WINDOWS. Par ex pour moi: Modèle ZV6000 et le modèle exacte: ZV6013EA. Tu devrais avec ton portable avoir un CD de restauration contenant tous les pilotes. Tu pourrais également tenter une réparation de Windows avec ton CD de livrer. Sois tranquille Dragonlot, michel va trouver une solution. Je fais souvent appel à Michel lorsque mes cartouches sont épuisées et il trouve toujours la solution. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
merci michel et p2
ben voila je les télécharger et je vais linstaller mais poureje savoir quelle et la diferrense entre ce everest et lautre. je colleré la rapport demain merci .
|
salut
ben jé tous ésséyé j meme fé une mise a niveau mé rien ( é cé apré la mise a niveau que lordi ne détécte plus lusb) donc je vé posté mon rapport dans le prochain message merci. |
salut
ben voila j installer everest home 2.20 et voila ce que sa donne : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système PORTABLE Nom de l'utilisateur user Carte mère: Type de processeur Intel Celeron, 1966 MHz (24 x 82) Nom de la carte mère Gericom Hummer Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GEV Mémoire système 247 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (10/13/03) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur: Carte vidéo Intel Extreme Graphics Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics Multimédia: Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0] Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801DB - 24CB Disque dur IC25N030ATMR04-0 (30 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112 (DVD:2x/1x/8x, CD:16x/10x/24x DVD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (FAT32) 28601 Mo (19015 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches) Souris Souris Microsoft PS/2 Réseau: Carte réseau Carte Fast Ethernet PCI de base DP83815 National Semiconductor Périphériques: Imprimante HP LaserJet 6L Contrôleur USB1 Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [B-0] Contrôleur USB1 Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [B-0] Contrôleur USB1 Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [B-0] Contrôleur USB2 Intel 82801DB ICH4 - Enhanced USB2 Controller [B-0] Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft --------[ DMI ]--------------------------------------------------------------------------------------------------------- [ BIOS ] Propriétés du BIOS: Vendeur American Megatrends Inc. Version 1.08 Date de sortie 10/13/2003 Taille 512 Ko Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120 Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS Standards respectés DMI, APM, ACPI, ESCD, PnP Possibilités d'expansion ISA, PCI, AGP, USB [ Système ] Propriétés système: Fabricant Gericom Produit HUMMER Identifiant unique universel 00020003-00040005-00060007-00080009 Type de démarrage Bouton marche/arrêt [ Carte mère ] Propriétés de la carte mère: [ Châssis ] Propriétés du châssis: Type du châssis Notebook État au démarrage En sûreté État de l'alimentation En sûreté Conditions de température En sûreté Conditions de sécurité Aucun(e) [ Processeurs / Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHz ] Propriétés du processeur: Fabricant Intel Version Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHz Numéro de série To Be Filled By O.E.M. Étiquette To Be Filled By O.E.M. Numéro du type de composant To Be Filled By O.E.M. Horloge externe 100 MHz Vitesse d'horloge maximale 2400 MHz Vitesse d'horloge courante 2400 MHz Type Central Processor Voltage 3.3 V, 2.9 V État Activé Identifiant du socket CPU 1 [ Caches / L1-Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Varies with Memory Address Associativité 4-way Set-Associative Taille maximale 8 Ko Taille installée 8 Ko Type de SRAM géré Pipeline Burst Type de SRAM courant Pipeline Burst Correction d'erreurs Single-bit ECC Identifiant du socket L1-Cache [ Caches / L2-Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Varies with Memory Address Associativité 4-way Set-Associative Taille maximale 128 Ko Taille installée 128 Ko Type de SRAM géré Pipeline Burst Type de SRAM courant Pipeline Burst Correction d'erreurs Single-bit ECC Identifiant du socket L2-Cache [ Caches / L3-Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Désactivé(e) Taille maximale 0 Ko Taille installée 0 Ko Identifiant du socket L3-Cache [ Périphériques mémoire / DIMM0 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Type SDRAM Type détaillé Synchronous Taille 256 Mo Taille totale 64 bits Largeur de données 72 bits Emplacement du périphérique DIMM0 Numéro de la banque BANK0 Fabricant Manufacturer0 Numéro de série SerNum0 Étiquette AssetTagNum0 Numéro du type de composant PartNum0 [ Périphériques mémoire / DIMM1 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Type SDRAM Type détaillé Synchronous Taille totale 64 bits Largeur de données 72 bits Emplacement du périphérique DIMM1 Numéro de la banque BANK1 Fabricant Manufacturer1 Numéro de série SerNum1 Étiquette AssetTagNum1 Numéro du type de composant PartNum1 [ Slots système / AGP ] |