Pas de son avec HDMI

Fermé
steuphan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 21:42
steuphan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 11:20
Bonjour,



Je n'ai pas de son sur ma télé Panasonic avec le câble HDMI depuis mon ordinateur portable. Lorsque j'ai voulu mettre le son de la télé par défaut, l'icône du son de la télé ne s'affiche plus. Alors impossible d'avoir le son sur la télé.
Si quelqu'un a une solution svp.
A voir également:

3 réponses

geek2183 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 5
9 oct. 2011 à 23:23
Faut y dire a ton pc que faut passer le son en hdmi. Sur ton ecran ya la petite icone en bas a droite du son, tu cliques droit dessus et tu cherches dans peripheriques de lecture pour y dire hdmi
0
Vérifie que la norme de ton cable hdmi est bien du 1.3b image et son.
D'autre part peut etre que la connectique hdmi de ton pc à une norme un peu plus ancienne et donc il n'y a que l'image. Tu vas devoir raccorder un jack/rca du pc vers les entrées audio de ton poste.
0
steuphan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 oct. 2011 à 11:20
Merci beaucoup pour vos réponses.

Mais le problème c'est que j'avais essayé avec un simple câble PC et ça marchait, à part le son. L'icône s affichait sous périphériques audio, mais maintenant plus. De même avec le câble HDMI. Or l'image sur la TV est impeccable.
Tigrou29, je crois que ce n'est pas une connection trop ancienne. Mon pc portable n'a que 2 ans, pareil pour ma tv.
Merci d'avance.
0