Erreur dans le moteur de recherche google

Résolu/Fermé
cristi75 - 9 oct. 2011 à 20:41
 cristi75 - 3 déc. 2011 à 09:45
Bonjour,
quand je tape le nom d'un site dans le moteur de recherche google, un autre apparait. Par exemple je tape sncf, et c'est bookmarky.com qui apparait.
L'avez vous eu et comment s'en débarrasser?
Merci


A voir également:

2 réponses

salut,

j' ai actuellement exactement le même soucis. Je signale juste que ça m' arrive uniquement sur Opera, et qui plus est une ancienne version d' opera.

Je suppose personnellement qu' il s' agit de pub genre popu etc, ...

j' aurais bien aimé avoir plus d' infos sur ce soucis, car là aussi je pense qu' il s' agit de cookie placés sur notre pc à notre insue et qui affiche leur pub au lieu des pages qu' on souhaite.

Abdlock plus devrait etre une solution, mais jee sais pas si ça existe sur opera.
0
bonjour,
je n'ai plus ce problème car en rentrant de vacances, les pages internet ne voulaient plus s'afficher.Je suis donc aller sur les options internet et j'ai rétablit les paramètres internet par défaut, et du coup plus de soucis!
Je ne sais pas si ça a été la solution, mais ça peut être tenté.
0
man766 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 2
9 oct. 2011 à 20:43
Le moyen le plus simple c'est de télécharger un navigateur internet et de désinstaller l'ancien garantie 100% ^^
-1
j'ai déjà désintallé google dernière génération mais pas de changement
0
man766 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 2
9 oct. 2011 à 20:52
As tu essayé de changer de navigateur comme firefox par exemple parce que le problème vient certainement d'une publicité ou autre que vous avez cliqué et à l'intérieur il y avez un contrat qui leur permettent de mettre leur pub.
Désinstalle l'ancien navigateur complétement
0
je pense que c'est ça aussi mais ça ne semble pas fonctionner, mais il se peut que je desinstalle ce qu'il ne faut pas...
0
man766 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 2
9 oct. 2011 à 21:10
Alors ok essaye de désinstaller tous ce qui a au rapport avec internet explorer et télécharge ccleaner ou autre qui peut t'aider à enlever les cookies dans ton pc qui peut jouer aussi et après installe à nouveau un autre navigateur
0
ça n'a pas marché...c'est moins fréquent mais j ai toujours des sites differents à ceux que j ai demandé
0