Problème contrôle parental Xbox live

Fermé
Blumenka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 22:30
Blumenka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 13:12
Bonjour,
un ami à moi a acheté Fifa 2012 sur Xbox 360 récemment, cependant, lorsqu'il souhaite jouer à celui-ci en ligne, EA lui fait savoir que le contrôle parental n'est pas validé, et que donc il ne peut pas continuer.
Cet ami n'est pas majeur, mais ces parents connaissent le code et ont désactiver le contrôle. Rien n'y fait, toujours le même message.

Il doit apparemment valider le contrôle sur l'adresse mail qu'il avait donné, mais, lorsqu'il veut valider, un numéro de carte de crédit est demandé et cela serait apparemment payant.

Est-ce réellement payant ? Est-il réellement nécessaire de donner le code de carte bleue ?


Je viens de relire mon message et je ne le trouve pas clair du tout, demandez si vous voulez que j'en refasse un .. x_x'
A voir également:

1 réponse

Blumenka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 2
9 oct. 2011 à 13:12
Up !
2