Recrutement pour création de jeu en flash

Fermé
sajyd Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 10 août 2006 à 21:00
 domi - 28 nov. 2007 à 06:54
Bonjour,

Voila en fait ce n'est pas une question mais un recrutement pour quiquonque souhaiterait creer un jeu d'espionnage genre splinter cell en flash (avec des connaissances en flash biensur) moi j'ai -18 ans et j'attend vos réponses merci d'avance!!!

P.S: Recrutement de personnes de -18 SVP!!!
A voir également:

5 réponses

désolé je ne suis peut etre pas au bonnes endroit pour rédigé se message mai le flash m'intérresse baucoup le seul probleme c'est que je sui que débutant

mes questions sont assez simple
j'aimerai juste savoir
- par quel site ou tutorial apprendre a programer se language
- quel éditeur choisir
- combien de temp sa prend en moyenne
- savoir quel genre d'étude faire pour en faire mon métier

je suis en bep éléctronique é j'ai 17 ans

es trop tard pour en faire mon métier
0
salut moi j'ai -18ans est sa m'interese ton jeu flash et tu recrute et donc je pose ma candidature et j'ai de l'experiense en jeu flash apres c toi qui voi!
0
salut,
je cherche une personne pour creer 13 jeux flash sachant que moi je ne connait rien en flash si tu es interresser?
ecrit moi a flokart@wii-attitude.fr
0
bonjour j'ai creer un jeu qui s'apelle dystone j'ai ma map mais je ne sais pas comment faire marcher les personnage svp reponder
0
dsl c sur le logiciel untitled-google sketchup dite moi comment on fais marcher le personnage svp
0
bouboune51 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
25 nov. 2007 à 21:16
bonjours..!!!

moi je recherche des gens qui pourraient maider a creer un jeu en ligne et
je connait les (x)HTLM"tres peu" et les PHP par faire exemple mettre un
mini-chat, etc......... mais je ne sait comment les appliquées donc si vous pouvez me contacter sur
=> rudy_51120@hotmail.fr et bah contacter moi et puis je vous poserai des
question pour la creation du jeu que je voudrais faire et pour ceux qui m'aiderons a la creation réele du jeu vous serrez rémunerer

donc merci de votre aide et bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
comment créer des videos avec google sketchup?
merci
0