Probleme pour acceder a un forum

Fermé
cryton01 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 10:23
 bru39 - 8 oct. 2011 à 14:06
Bonjour,






bonjour a tous

je suis un amateur de detectiion loisir et je suis sur un forum

mais quand je veux y aller sa me met sa

PHP Error Message

Warning: Unknown: open_basedir restriction in effect. File(/www/www.bipbip-detection.site50.net/viewtopic.php) is not within the allowed path(s): (/home/:/usr/lib/php:/tmp) in Unknown on line 0

Free Web Hosting

PHP Error Message

Warning: Unknown: failed to open stream: Operation not permitted in Unknown on line 0

Free Web Hosting

PHP Error Message

Fatal error: Unknown: Failed opening required '/www/www.bipbip-detection.site50.net/viewtopic.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in Unknown on line 0

Free Web Hosting

quelqu'un peux me dire se que sa signifie ?

merci par avance

2 réponses

cryton01 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 10:30
help me please
0
salut cryton01 c'est bipbip, notre hebergeur gratuit s'est transformé en hebergeur payant !!! et il m'a coupé les accès...je suis en train de remettre en place le forum sur un autre hebergeur, cela devrait fonctionner d'ici 2/3 jours..passe l'info à nos amis si tu as quelques mails perso...le nouveau URL devrait etre www.bipbip-detection.fr
merci à toi et à très vite
0
salut c'est bru39 alore ca vient mdr
0
cryton01 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 23:31
yop bru39 c'est en cour lol et plus c'est long et plus le fofo sera superbe mais tu peux dire a balouet qu'il me contact ici pour samedi ?
0
salut cryton c est balouet , je viens d avoir le message de bru , merci mon bru , pour ce week end c est rapper cryton mais de toute façon il pleut mais on essaye de voir ça le weed end prochain , d ac , je ne trouve pas les smileys mdr
0
un grand merci a ' comment ca marche.net ' d'avoir toléré ces 2/3 msg perso, mercie

ps: le probleme est reglé
0