Signaler

Supprimer update checker [Résolu]

Posez votre question gaillard555 193Messages postés dimanche 9 décembre 2007Date d'inscription 28 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2016 à 18:07
Bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel update checker mais le téléchargement ne s'est pas effectué correctement . De ce fait , dès que j'allume mon pc , j'ai un message d'erreur . J'aimerais pouvoir supprimer update checker correctement vu que je n'en ai plus l'utilité .
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bjr
bouton demarrer,panneau de configuration et "programmes et fonctionnalites" et tu verras ton "update checker" et un clic droit "desinstaller"
ne confond pas avec "Windows update"
cdlt
macaire482 31Messages postés dimanche 12 mai 2013Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 16:03
Bonjour, le problème est que dans la liste des applications installées, update checker n'apparait pas ! où peut-il se trouver ? Merci cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci beaucoup pour l'info, j'étais en Windows 7.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Voici une solution sur Windows 7 pour désinstaller UpdateChecker ( Site officiel : http://www.updatechecker.net ).
Allez dans "Panneau de configuration/Programmes/...." et désinstallez UpdateChecker.
Si le programme est toujours présent....
Allez dans le "Gestionnaire des tâches" dans l'onglet "détails" vous trouverez UpdateChecker en cours d'exécution, 1er clique droit "ouvrir l'emplacement du fichier", gardez cette fenêtre ( c'est là que le programme est encore installé ), 2ème clique droit et fin de tâche.
Dans la fenêtre que vous avez gardé, trouvez UpdateChecker et supprimez.
Analysez votre Pc avec votre anti virus et voyez si il trouve qq chose.
SensiGreen- 18 sept. 2016 à 18:07
Oups... sur Windows 10
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !