Trust Taratata

lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 5 oct. 2011 à 21:33
 steph v1.3 - 13 oct. 2011 à 22:25
Bonjour, je cherche une vidéo enregistrée de l' émission de télé : TAratata ou le groupe "trust " chante " antisocial et sarkoland" , en fait sur le site de taratata on trouve bien des vidéos mais c'est pas tout à fait les chansons que je cherche mais plutôt l'interview de Bernie Bonvoisin qui suit les chansons :)

Je n'arrive pas à le trouver sur google ni sur youtube ou autre ...(le telechargement n'existe pas pour cette vidéo ) si vous connaissez un lien ,


merciiiiiiii

10 réponses

ah bah je viens juste de regarder sur youtube et je tombe sur ca

http://www.mytaratata.com/Pages/RECHERCHE_liste.aspx?Recherche=trust
0
lol encore une fois je lis mal les commentaires..
0
sur le site tu peux retrouver les dernieres emissions,si tu connais la date tu peux retrouver
0
ok je viens de verifier,et c'est sans doute ce que tu as fait auparavant,les emisions disponibles ne sont composées que des chansons .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'emission remonte à longtemps ,et là j'ai comme toi rien trouvé.

bon bah desole je peux rien faire d'autre que tu n'as fait deja ,meme sur leur site il n ' y a pas,à part si quelqu un a enregistré l'emission complete ca va etre dur dure pour toi.
Peut etre que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
0
lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
6 oct. 2011 à 18:58
Bonjour, merci de m'avoir répondu :)

, Bernie Bonvoisin parle de la future (et sur ) élection de Nicola Sarkosy dans cette émission elle date donc ou peut être de 2006 voir 2007 .... il n'y a rien sur le site de taratata ... je vais continuer à chercher ...


peut être qu'elle est censurée (!)
0
oui c'est possible en sachant qu'on retrouve des interviews de bernie bonvoisin de d'autres emissions ou bien l' interview de diams de taratata,donc qui sait .
bon courage en tout cas pour la recherche
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
6 oct. 2011 à 19:10
Bonjour

La recherche va être dure en tous cas...Car il y a quelques temps (peut être même l'année dernière), la société de prod de l'émission a forcé la plupart des plateformes type youtube à retirer toutes les vidéos non officielles de l'émission:-( Il en reste surement des bribes mais ça ne doit pas être facile...

Et sinon, tu as consulté des sites/forums de fans?
0
lamouleagerard
13 oct. 2011 à 22:07
Merci de m'avoir répondu , franchement c'est short ! j'y arrive pas mise a part l'enregistrement du pote " je vois pas si google y arrive pas : ................
alors là ! je sais plus quoi faire ! ( vidéo de type virtuelle , c'est sur y'en a forcement un sur terre qui a du l'enregistré sous format cassette ou dvd ... quand l'emmission est passé )

J'ai tenté de le trouver en téléchargement mais ... c'est le meme problème il y a les chanteurs trés connus (les black eyed peace par ex ) qui atterrissent en premier sur la liste du telechargement et puis viens les autres , pour ce qui est de Trust vous comprenez ............ sur la liste ca fait trés loin , le moteur de recherche ne trouve rien sur trust si ce n'est que les cd ... mais pas d' Emissions n°197 ou 200 ...
0
c'est pas non plus trouvable sur le site officiel de trust donc,mais bon qui sait il y aura peut etre une personne un jour qui le postera.ou alors un best of des interviews de trust ,quelque chose comme ca. mais ca peut etre tres long...
0