Recherche titre de film

Résolu
pantani10 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 5 oct. 2011 à 22:30
 steph v1.3 - 10 oct. 2011 à 02:42
Bonjour à tous.

je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop l'histoire, mais juste quelques extraits.

C'est un film futuriste où les humains ne sont plus trés nombreux et où la terre est en désolation,
Alors y a des robots (de formes humaines) et les humains restant sur la terre les combattent.
Il y a plusieurs style de robot (y a des robots enfant, femme, des robots qui saignent, qui ont des sentiments etc, c'est pour cela que l'on ne sait distingué si se sont des robots ou des humains).
Le film "évolue" dans le sens que le "héros" découvre que ceux qui ont créer les robots on d'abord fait des hommes, puis des robots enfants, des robots femme et tout cela pour attirer les humains et les tué
et je pense que le héros tombe amoureux d'une femme robot.

Si quelqu'un connaît le titre du film où pourrait m'éclairer, merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

je crois pas que ce soit ca, planete hurlante.
0
pantani10 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
5 oct. 2011 à 22:35
Non ce n'est pas sa malheureusement :s
0
il daterait de quelle année?
0
pantani10 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
5 oct. 2011 à 22:43
Malheureusement je ne sais dire, mais je dirait de la meme époque que planète hurlante
0
Natural City (2003)?
0
pantani10 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
5 oct. 2011 à 22:46
Non plus vieux que sa, c'est un film plus du style a planète hurlante.
Les hommes sont cachés, etc
0
ici il y a une petite liste de films avec des robots:

http://www.locafilm.com/rub/170/2/robots-et-androides.html

si tu trouves tu peux me dire le titre ? :) merci

je cherches en attendant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce sont bien des robots et non des clones n'est ce pas?et sinon dans la liste as tu trouvé ton bonheur?
0
je suis desole mais sur les films auquels je pensais ca doit pas etre ca,donc voici une autre liste des films post apocalyptiques:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_post-apocalyptiques

Vu que c'est classé par ordre alphabétique ,je te conseille d'utiliser ctrl+F et de chercher par année(exemple 1995 etc) par rapport à tes souvenirs
(c'est pas dit que tu trouves dans cette liste mais je l'ai survolé, il y en a pas mal qui pourrait correspondre.)

oublie pas de nous dire si tu trouves.
0
pantani10 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
Modifié par pantani10 le 5/10/2011 à 23:20
non je ne l'ai pas trouvé malheureusement sur ton premier lien.
je vais regargé sur le 2ème lien que tu ma donné mais sans un résumé du film je vais avoir difficile :s

Je pense que c'est des sortes de robots oui.

j'ai déjà cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé.

Le film "évolue" dans le sens que le "héros" découvre que ceux qui ont créer les robots on d'abord fait des hommes, puis des robots enfants, des robots femme et tout cela pour attirer les humains et les tué Et aussi des robots qui perdent du sang et des robots qui ont des sentiments.

A chaque fois y a une évolution
Genre la version une c'est juste des hommes.
La version 2 c'est des robots femmes.
La version 3 c'est des robots enfants.
La version 4 des robots qui perdent du sang etc
0
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18726613&cfilm=1817.html

:/
0
ah daccord je comprends mieux,mais je crois que je n'ai pas du le voir le film dont tu parles .Les films avec des robots ne correspondent pas à cette evolution je ne vois pas trop là.il y avait juste planete hurlante mais je ne vois pas.
0
pantani10 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
5 oct. 2011 à 23:33
Merci quand même pour ton aide. C'est gentil de ta part
0
ah bah de rien. et le film je voulais savoir c'est style mad max 2(le decor),le livre d'eli,terminator 4 etc

ou bien style i robot(donc decor non delabré)

film plutot action je suppose?
0
pantani10 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
5 oct. 2011 à 23:42
Film plutot comme planète hurlante(pour les cinématiques), avec des hommes confinés.

Et c'est un décor un peu apocalyptique, vu que tout est détruit.

Oui action.

je me rappelle d'une scéne où l'acteur principal rencontre un enfant qui a un nounours et qui est seul dans un coin sans nourriture.
L'acteur dit a l'enfant de le suivre ( c'était un robot) pour aller dans le style de ville refuge où il y a quelques humains.
0
tu es sur que ce n'est pas planete hurlante car,le petit garcon avec une peluche je le vois vers 35min ?
0
sinon a part "AI" avec un enfant robot je ne vois pas
0
blade runner a la rigueur.. quoique
0
pantani10 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
5 oct. 2011 à 23:53
C'est vrai le gosse est dans planète hurlante
0
c'est donc ce film car là je le revisionne et ca y ressemble un peu à la description?
enfant ,puis homme,puis femme.
c'est vrai que ca parait trompeur avec le debut du film.
0
pantani10 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
5 oct. 2011 à 23:57
y a une femme et des hommes robots et le gosse est un robot?
Si oui sa doit être sa.
ps: je ne pensait pas que dans planéte hurlante il y avait des robots semblables a des hommes
0
oui justement j'avais un doute aussi je me demandais si je confondais pas avec autre chose,
donc il y a bien homme femme enfant robot dans ce film je confirme.

Bah si tu le regardes tu peux me dire si c'est bien celui là? car si c'est pas lui ca m'intrigue beaucoup .

En tout cas en esperant que ce soit lui,bon film
0
pantani10 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
6 oct. 2011 à 00:11
Si y a des enfants, hommes et femme robots, qui sont semblables aux humains c'est à 99% sa.
Je regarderai et te dirait quoi.
Merci pour ton aide
0