FIFA 12 et Origin

Fermé
Toutounet39 - 3 oct. 2011 à 17:24
 fifa12 - 30 sept. 2012 à 00:40
Bonjour, je viens de recevoir FIFA 12 sur PC =D !! Mais quand je le lance il me demande d'installer "Origin" ce que j'ai fait et quand je me connecte sur Origin et que je relance FIFA 12 il me redemande de télécharger Origin en boucle...HELP !!
A voir également:

6 réponses

EA nous a vendu un jeu non finalisé avec un bug sur origin
donc le jeu ne marche pas il va falloir attendre une mise a jour !!.pour ma part demain je fonce voir mon revendeur(avec chance j'ai acheté une version boite)
pour me faire rembourser (je vous donne un tel 0481680808 comme quoi ils sont bien au courant que leur jeu ne marche pas)
salutations les vaches a lait
7
Mon FIFA 12 marche mais je dois ouvrir Origin et charger une mise a jour avant de jouer mais ca marche parfaitement !! Bref dimanche je me fais une après-midi FIFA 12 ! Et j'espere beaucoup de fun ;) merci a tous ! Bye
0
personnellement moi cela
marche
0
bonjour,jai acheté fifa 12 sur pc lautre jour ,je lai installé avec origin et tout ,donc j'obtiens la page avec "jouer/paramètre de jeux /quitter" ,je clique donc sur jouer et easport fifa 12 apparait ma souris indique que ça charge et puis je reviens sur mon bureau à chaque fois :'( ,je veux y jouer ,aidez-moi svp ,help me please !

je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aidez !
0
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème, il suffit de désinstaller origin et de le réinstaller, puis si ça ne marche toujours pas, réinstalle le jeu et là ça devrait fonctionner.
0
bonjour,j ai acheté fifa 12 sur pc et au debut ça à marcher comme ça ne marchait pas j' ai voulu l ' installer sur origin après c'est marqué installer origin,configuration de compte et installer fifa 12 je clique sur continuer ma souris indique que sa charge et puis ça fait plus rien
0
Bonjour , comment faites-vous pour mettre à jour Origin ?
4
Mais ce que je ne comprends pas c que j ai déja installer d'autres jeux avec Origin !
4
guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
3 oct. 2011 à 17:28
il semble qu'il y est un probleme avec ce jeu vu le nombre d'internaute qui ont un probleme avec le jeu
avant quand un jeu etait lancé il n'y avait pas de mise a jour possible les editeurs faisaient bien attention a ce que le jeu marche
maintenant avec les mises a jour disponible ils se disent si quelque chose ne va pas c'est pas grave on fera une mise a jour
3
^^ Je suis un peu con en informatique alors pour résumer ??
0
comment changer de commetateur sur ps2
0
Meme 'blem avec FIFA12. A croire qu'il faut mieux pirater que d'acheter.
0
non en le piraten c le méme prob
0
aidez nous svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
3 oct. 2011 à 17:29
Bonjour,

as-tu redémarré ton ordinateur après l'installation d'Origin ? Certains logiciels ont besoin que le pc redémarre pour que l'installation soit complète.

Cordialement.
3
Oui j'ai redémarrer :/ !! Sur une vidéo je vois qu'il faut ouvrir Autorun dans FIFA 12 mais il veule absolument que je fasse la mise a joue "nécéssaie" avec Origin si je résume bien ma situation
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
3 oct. 2011 à 17:41
Effectivement il faut faire une mise à jour.

J'avais déjà installé Origin il y a quelques mois, puis tenté de télécharger FIFA12 (précommandé sur le net) via Origin. Tant que la mise à jour n'était pas faite, impossible de télécharger.
0
Origin est en train d'identifier FIFA (30%) j'attend en esperant du bon !
0
buchwald Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 1
12 mai 2012 à 18:27
Ah Origin et ses nombreux bugs.
Depuis la mise à jour Euro 2012, on a droit à des soucis de profils faisant planter le jeu.

On a recensé via notre communauté FIFA PC, pas mal de soucis et quelques solutions par ici:
http://www.sc-moustache.fr/forum/4-fifa-12-en-general.html
1