Posez votre question Signaler

FIFA 12 et Origin

Toutounet39 - Dernière réponse le 30 sept. 2012 à 00:40
Bonjour, je viens de recevoir FIFA 12 sur PC =D !! Mais quand je le lance il me demande d'installer "Origin" ce que j'ai fait et quand je me connecte sur Origin et que je relance FIFA 12 il me redemande de télécharger Origin en boucle...HELP !!
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
EA nous a vendu un jeu non finalisé avec un bug sur origin
donc le jeu ne marche pas il va falloir attendre une mise a jour !!.pour ma part demain je fonce voir mon revendeur(avec chance j'ai acheté une version boite)
pour me faire rembourser (je vous donne un tel 0481680808 comme quoi ils sont bien au courant que leur jeu ne marche pas)
salutations les vaches a lait
lili- 20 avril 2012 à 20:01
aidez moi lors de la mise a jour de origin pour fifa12 il y a une fenetre qui s' ouvre et qui me dit
connexion internet requise pour jouer alors j' ai internet ca me casse les boules
Répondre
bohoss- 14 juil. 2012 à 00:38
Pour les probleme de eag14 et redboy il faut aller dans le dossier FIFA 12 > instance0 > replay0.bin>Proprieté> Vous cocher lecture seul et le tour est joué ;)
Répondre
luc025- 29 juil. 2012 à 11:27
comment on fait pour joué a fifa 12 sans avoir internet
Répondre
derber- 7 sept. 2012 à 22:26
Bjr moi j'ai telecharger fifa 12 sur gamestorrent je l'instale correctement et puis il me demande d'instaler origin je linstale et en me demende la cle d'activation svp aidez-moi
merci d'avance
Répondre
fifa12- 30 sept. 2012 à 00:40
Bjr moi j'ai telecharger fifa 12 sur gamestorrent je l'instale correctement et puis il me demande d'instaler origin je linstale et en me demende la cle d'activation svp aidez-moi
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour , comment faites-vous pour mettre à jour Origin ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Mais ce que je ne comprends pas c que j ai déja installer d'autres jeux avec Origin !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il semble qu'il y est un probleme avec ce jeu vu le nombre d'internaute qui ont un probleme avec le jeu
avant quand un jeu etait lancé il n'y avait pas de mise a jour possible les editeurs faisaient bien attention a ce que le jeu marche
maintenant avec les mises a jour disponible ils se disent si quelque chose ne va pas c'est pas grave on fera une mise a jour
maskaira- 8 oct. 2011 à 23:45
comment changer de commetateur sur ps2
Répondre
bedou69- 13 janv. 2012 à 18:12
Meme 'blem avec FIFA12. A croire qu'il faut mieux pirater que d'acheter.
Répondre
was2s- 19 févr. 2012 à 10:38
non en le piraten c le méme prob
Répondre
fifa12- 30 sept. 2012 à 00:39
aidez nous svp
Répondre
fifa12- 30 sept. 2012 à 00:40
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

as-tu redémarré ton ordinateur après l'installation d'Origin ? Certains logiciels ont besoin que le pc redémarre pour que l'installation soit complète.

Cordialement.
Toutounet39- 3 oct. 2011 à 17:39
Oui j'ai redémarrer :/ !! Sur une vidéo je vois qu'il faut ouvrir Autorun dans FIFA 12 mais il veule absolument que je fasse la mise a joue "nécéssaie" avec Origin si je résume bien ma situation
Répondre
chossette9 4431Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 12 septembre 2014Dernière intervention - 3 oct. 2011 à 17:41
Effectivement il faut faire une mise à jour.

J'avais déjà installé Origin il y a quelques mois, puis tenté de télécharger FIFA12 (précommandé sur le net) via Origin. Tant que la mise à jour n'était pas faite, impossible de télécharger.
Répondre
Toutounet39- 3 oct. 2011 à 17:49
Origin est en train d'identifier FIFA (30%) j'attend en esperant du bon !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah Origin et ses nombreux bugs.
Depuis la mise à jour Euro 2012, on a droit à des soucis de profils faisant planter le jeu.

On a recensé via notre communauté FIFA PC, pas mal de soucis et quelques solutions par ici:
http://www.sc-moustache.fr/forum/4-fifa-12-en-general.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  FIFA 12 et Origin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.