Petit problème assez étrange.

Fermé
Pandore - 3 oct. 2011 à 01:55
 Profil bloqué - 3 oct. 2011 à 04:49
Bonjour,
J'aimerais poser une question.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de tracer l'IP/ ou autre en rapport avec mon PC ou ma connexion, qui ferait que ça déconnecte automatiquement le net d'une personne, dès que je lui parle sur un programme de discussion ( tel que skype ou msn) et qu'elle vient sur mon facebook?

Pour vous expliquer, j'ai un problème de ce genre avec une amie, dont son copain ( qui est informaticien) et ne m'apprécie pas. Elle et moi, on s'entendait beaucoup mieux depuis un moment. Et comme je ne veux qu'elle soit privée de net, parce que j'ai envie juste de lui parler, prendre de ces nouvelles, je cherche un moyen pour l'aider. Et comme je suspecte qu'il lui coupe le net dans l'espoir qu'un jour elle rompe tout contact avec moi en pensant que je m'amuse à Hacker son net ( ce qui n'est pas le cas) et que ça ne se passe qu'avec moi et personne d'autre... je veux savoir comment il fait ça? s'il y a un moyen de s'en protéger? si on m'a mis un virus ou autre pour qu'il puisse y avoir cette coupure soudaine?

J'espère sincèrement avoir une réponse.


1 réponse

Profil bloqué
3 oct. 2011 à 04:49
Salut, un informaticien n'est pas en mesure de réaliser une telle prouesse, un hacker expérimenté pourrait créer un programme qui déconnecterait ton amie dès qu'elle se connecte sur un ou plusieurs sites en particulier, mais déconnecter ton amie seulement lors ce qu'elle est en conversation avec toi, seul un génie y arriverait, à toi de savoir si c'est un génie ou un informaticien quelconque.Il se pourrait que la réponse à ton mystère soit plus simple que ça.
0