Virus dans mes navigateurs

Fermé
aurelien77777 - 3 oct. 2011 à 00:10
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 3 oct. 2011 à 22:43
Bonjour,

Depuis cet apres midi, j'ai un probleme quand je fais une recherche dans tous mes navigateurs.
Quand je suis sur google ou autre, je lance une recherhe , les resultats s'affichent et quand je clique sur le lien je suis redirigé vers des sites de pubs, pas moyen donc de rejoindre un site.
En bas cela marque "en attente de wonderfullsearch..." puis "en attente (site de pub...)"

J'ai surement un virus mais avast ne règle pas le probleme et c'est tres penible...

Quand je tape uneadresse dans la barre en haut, ca marche.

Merci par avance a bientot


A voir également:

5 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
3 oct. 2011 à 00:12
bonjour

fais ceci stp

1)

Télécharge Reload_TDSSKiller
http://dl.dropbox.com/u/21363431/Reload_Tdsskiller.exe

Lance le

choisis : télécharger la derniere version

relance-le

choisis : lancer le nettoyage

TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"

Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas

une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau


Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

..........................

2)

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista/Seven )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message


0
aurelien77777
3 oct. 2011 à 21:47
Bonsoir et merci pour ta reponse

alors j'ai eu les resultats avec tdsskiller mais ZHPdiag se bloque en plein milieu du scan et mantenant je ne peux meme plus l'ouvrir.

voici ce qui est apparut sur mon bureau navec tdsskiller
21:07:37.0859 3964 TDSS rootkit removing tool 2.6.3.0 Oct 1 2O11 13:14:27
21:07:48.0781 3964 Perform update action was selected
21:07:48.0781 3960 Deinitialize succes
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
3 oct. 2011 à 22:02
refais tdsskiller, ce n'est pas le rapport attendu stp (plus long)
0
aurelien77777
3 oct. 2011 à 22:31
toujours la meme chose... je ne comprends pas... par contre le navigateur a l'air de refonctionner correctement. Bizarre mais mon antivirus est bloqué... je suis perdu lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
3 oct. 2011 à 22:43
Attention, avant de commencer, lit attentivement la procédure, et imprime la

Aide à l'utilisation
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix



Télécharge ComboFix de sUBs sur ton Bureau :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

/!\ Déconnecte-toi du net et <gras>DESACTIVES TOUTES LES DEFENSES, antivirus et antispyware y compris /!\ </gras>

---> Double-clique sur ComboFix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter

SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)

---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.

Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC

En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt



0