Barre d'outil google

Fermé
cris - 2 oct. 2011 à 14:33
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 4 oct. 2011 à 07:17
Bonjour,

je n'est plus ma barre d'outil google.
mais elle est bien activé, comment fait ton pour quelle soit de nouveau visible?
plus de possibilité de traduire les pages web.
merci


A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
2 oct. 2011 à 14:44
Bonjour cris,

Elle a du être remplacé par une autre, laquelle ?

Depuis quand et après avoir fait quoi ?

Nous allons faire un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag :


Mais tout d'abord :

Dépôt de fichiers:

* Pour me transmettre les rapports que tu obtiendras à la suite du passage d'outils tu cliqueras sur un de ces liens :
cijoint ou pjjoint
* Tu cliqueras ensuite sur Parcourir et chercheras le fichier du rapport, je t'indiquerai ou il est.
* Tu cliqueras sur Ouvrir puis sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
sera ajouté dans la page.
* C'est ce lien que tu auras à me transmettre et uniquement cela.
---------------------------------
Ceci dit :
*Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou depuis ce lien si le premier a des soucis:
http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=18026
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
*Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
* N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
/!\L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag , ZHPFix et MBRCheck) /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clicue droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Si tu possèdes Avast 6 comme antivirus, à l'alerte choisis "lancer normalement"
* Clique sur la grosse flèche verte pour vérifier la mise à jour. S'il est à jour, message > "votre version est à jour".
* Clique alors sur la loupe pour « lancer le diagnostic ».
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* En cas de blocage sur la section O80, clique sur le tournevis pour le décocher.
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
* Cherche le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmet moi le fichier comme indiqué en préambule "Dépôt de fichier"
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
4 oct. 2011 à 06:51
Pas de réponse, alors sujet clos pour moi !
0
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
4 oct. 2011 à 07:17
Bonjour,

Clique droit en haut au dessus de la zone d'internet, et tu coche Barre de Menus.



0