Mms sur samsung galaxy mini

Fermé
Grisette - 2 oct. 2011 à 00:18
 tigroots - 7 juil. 2014 à 17:23
Bonjour,
Je possede le samsung galaxy mini,et quand j'envoie un mms il n'y a pas de confirmation et en dessous de l'image il y a : "envoi..."
Je n'ai pas fait de réglages donc si c'est ca,pouvez-vous m'expliquer?
Merci de votre réponse



A voir également:

3 réponses

Bonjour !
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé ce lien qui indique comment faire : http://www.luxgsm.lu/assets/pdf/config/1082_3_FR.pdf

Depuis pour moi tout fonctionne ! Pensez à activer le mode réseau pour en envoyer et recevoir ;)
28
Merci pour la technique sa fonctionne à merveille maintenant.
0
Merci bcp. Sa m'a vraiment aider ! :D
0
Commen sactive le mode reseau svp
0
bonjour,

j'ai un soucis avec les mms que je reçois sur mon galaxy s3 mini.
Je ne peu pas agrandir les fotos que l'on m'envoie... lorsque je les ouvre, un petit lecteur s'afiche, je peux faire pause, lecture, etc. et ce même s'il ne s'agit que d'une photo ou autre capture d'écran. auriez vous une solutio pour que je puisse zoomer ces mms?
0
Bonjour ! Il faut enregistrer le mms commme photo pour cela vous faites soit un appuie prolonger soit faire option quand voud avez sélectionné le mms
0
Bonjour j'ai le meme problem il me marque "Téléchargement impossible rééssayer plus tard" mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire mais je cherche ...
20
Il faut chercher la configuration pour MMS selon votre opérateur, suivre les étapes, et si ça ne marche toujours pas il faut choisir MMS + Internet comme type d'APN.
12