Posez votre question Signaler

Problèmes avec la Neufbox TV HD [Résolu]

ratchet49 73Messages postés mardi 20 avril 2010Date d'inscription 20 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2011 à 22:24
Bonsoir, j'ai un décodeur Neufbox TV et je n'arrive plus à regarder certaines chaînes (TF1, France 3, M6... pour ne citer que les plus importantes).
La diode "tv" sur la Neufbox ne s'allume plus, pourtant je reçois encore certaines chaînes.
Sur la télé, il est écrit "Signal TV non disponible - Non connecté" sur les chaînes ne fonctionnant plus.
Le canal 911 ne fonctionne pas non plus, de même pour la Mosaïque.
Alors qu'es-ce-que je peut faire ? Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je viens de découvrir quelque chose : seuls les chaînes de la TNT sont disponibles (en utilisant le signal TNT). En bref, la TV par ADSL ne fonctionne PLUS, d'où le voyant "TV" éteint sur la box.
Donc je reformule ma question : Comment réactiver la TV par ADSL ?
Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,dans un premier temps si ce n'est pas déjà fait,débranche ta neufbox,attends un peu et rebranche là.

Si le problème n'est pas résolu il te faut aller dans ta box et lancer un diagnostic
ratchet49 73Messages postés mardi 20 avril 2010Date d'inscription 20 janvier 2012 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 20:24
Comment faire pour "aller dans la box et lancer un diagnostic" ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , moi aussi je rencontre le même problème depuis plus d'un mois et pourtant j'ai beau joindre le service technique mais sans aucune solution pfffffffffffffff!!!!! je commence à en avoir marre :(
Toms56 141Messages postés mercredi 27 décembre 2006Date d'inscription 4 novembre 2012 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 12:58
Comme le dit ninisse, il faut reprendre votre documentation pour lancer un diagnostique ou pour resynchroniser le tout. Quelque chose dans ce genre là, moi j'ai Free, donc je n'ai pas la marche à suivre pour réinstaller pour réinstaller la Neufbox TV
Mais j'ai trouvé 2 doc en ligne pour aider, mais je ne suis pas sûr de la version de votre Box:
http://www.docmac-photo.com/2011/05/17/installation-de-la-neufbox-tv-hd-pour-les-nuls/
une version de 2006 : http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/documentations/pdf/Guide_demarrage_rapide_9TV_HD.pdf
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon, ça marche ! Merci pour tout !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problèmes avec la Neufbox TV HD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.