Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[session]oubli de mon mot de passe

fanfancoco, le dimanche 6 août 2006 à 14:09:36
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon ordinateur il y a 2 mois et j'ai créé 2 session, l'une pour moi l'autre pour mon mari.
J'ai oublié le mot de passe de ma session, merci de m'aider car je ne peux travailler que sur la session de mon mari.

Je suis sur Windows XP édition familiale.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dandac, le dimanche 6 août 2006 à 14:53:49
Bonjour, il n'y a malheureusement pas 36 solutions, soit de la mémoire, soit si c'est votre mari qui est l'administrateur du pc, vous allez sur sa session, cliquez sur démarrer, paramètres, panneau de configuration, comptes utilisateurs, et vous vous créez une nouvelle session. Il y a bien un moyen d'effacer votre mot de passe pour entrer dans votre session, mais je ne peux vous expliquer cette solution car elle pourrait être employée pour du piratage. Sorry. Bonne continuation. L'équilibre est une force

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le dimanche 6 août 2006 à 20:08:29
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent être détournées pour du piratage !

Donc cultiver sa mémoire ;-)

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
Toco y se gausos !!!
Oubli password word 97 (Résolu) j'ai oublié mon password pour un fichier que j'ai; je n'arrive plus à m' en souvenir; que puis je faire www.commentcamarche.net/forum/affich-144623-oubli-password-word-97
Récupération de password de boîte à lettres (Résolu) Bonjour, J'ai complètement oublié mon password de îte à lettres électronique. Mais, j'ai encore accès à mon courier électronique sur mon ordinateur portable car il a gardé le password en mémoire. Seulement, je ne peux pas lire le passvord.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228011-recuperation-de-password-de-boite-a-lettres
Mot de psse oublié (Résolu) Bonjour, salut j'ai oublié mon passe word au copte hotmail......fleur_azerty@hotmail.fr svr repondery au compte wafa7_hm@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5459946-mot-de-psse-oublie
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Passe 7Winzip (Résolu)Bonjour, Pourquoi mes questions sur ce sujet disparaissent Pas moyens de la retroyuver Comment retrouver la questions sur ce forum ? Je la repose J'ai oublié le passe quand j'ai compressé un fichier avec 7WINZIP, comment faire et avec quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7484271-passe-7winzip
Perdu passsword windows xp (Résolu)Bonjour, jai oublie mon password administrateur, ya til un moyen de le recuperer ou de le changer? www.commentcamarche.net/forum/affich-4236962-perdu-passsword-windows-xp
[php] Les sessions ne tiennent pas (Résolu)Bonjour, Jusqu'à hier, j'utilisais les cookies sans me rapeller pourquoi. J'ai donc tout modifier et compris pourquoi je n'utilisais pas les sessions : elles ne passent pas d'une page à l'autre ! Quand je fais des tests... www.commentcamarche.net/forum/affich-4997493-php-les-sessions-ne-tiennent-pas