Problème de connexion avec Msn

Résolu/Fermé
Sandy65 - 4 août 2006 à 20:15
 Loeen - 21 août 2011 à 20:15
Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque :

"La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayez plus tard.

Pour nous laisser essayer de résoudre le problème , cliquez sur le bouton Dépanner

Code d'erreur : 80004005

Dépanner Annuler Aide "

Alors que chez quelqu'un d'autre j'arrive à me connecter ... Donc s'il vous plait aidez moi ou dites moi comment résoudre mon problème ...

Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

dandac Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006 21
4 août 2006 à 20:35
Bonsoir, petite précision, qd tu dis que chez qq'un d'autre tu arrives à te connecter c'est de chez qq'un d'autre ou à un autre contact?
4
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
4 août 2006 à 20:37
salut
je crois c,est a cause de ton firewall. il ne permet pas a msn a connecter a l'internet. essaie de vérifier la config de ton firewall.
a+
2
commen faire pour config fir wall avc un mac??
0
moi si je sais pas
0
moi aussi je sais pas
0
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 20:45
salut

Eventuellement voir ici --> https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/resoudre-erreur-80004005-windows-live-messenger.html

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
2
Bonjour, Moi j'ai le probleme de msn : la connexion a windows live messenger a echoué car le service es temporairement inaccescible !!! J'ai la version 2009 ! Comment Faire SVP !
2
Jai besoin de savoir tre vite ! :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben enfait s'est exactement la même adresse tout pareil ... je ne comprends pas si sa vien de mon ordinateur ou de mon msn pourtant je l'ai desinstalé et reinstalé ... svp donnez moi des solutions

et au fais comme je suis pas super bonne en informatique s'est quoi la config firewall ???

merci encore d'avance s'est super simpa
1
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 23:33
Regardes ici y a une autre astuce --> pb de connexion avec msn#2006 07 04%2019%3A13%3A55

Tiens nous au courant ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
1
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
5 août 2006 à 15:05
rebonjour
quel est le firewall (pare-feu) que tu utilises ?
1
bonjour
en parlant de window live messenger, peut on se connecter a 3 voir 4 en conversation video, si comment le configurer
je vous remercis
1
mario58 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 2
8 févr. 2007 à 20:07
bonsoir vas dans panneau de configuration clic sur msn et modifier, puis tu cliques sur réparer et ça marche, tiens moi au courant merci
Mario
1
Déroulez le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter puis tapez la ligne de commande :

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts

Dans la fenêtre de l’explorateur Windows qui s’affiche, supprimez le dossier portant le nom de votre adresse Windows Live (ou MSN).
1
Bonjour,
jarrive à me connecter sur internet, l'ancienne version de msn et sur hotmail mais non sur le nouveau msn messenger alors qu'auparavant ca fonctionnait.J'ai désactivé mon antivirus et celui de windows et ca ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider à me connecter sur cet msn sachant que le type d'erreur est le suivant: 81000306 ("vous n'êtes pas connecté probablement à cause de l'état du service ou de votre connexion internet").

Merçi d'avance.
1
Bonjour,
vs etes la
1
bonjour à tous ! je commence tout juste sur pc et j'aimerai savoir si ,sur msn, pour discuter avec quelqu'un ,es ce qu'il y a un micro incorporé ou s'il faut brancher un micro ; je n'ai pas de webcam ; donc en restant apuyer sur le petit haut parleur de msn ;mais pour l'instant rien merci beaucoup si quelqu'un peu me filer un petit coup de main ça serai gentil et merci pour toutes vos precisions precedentes au revoir
1
haytham chakiri
27 oct. 2007 à 22:35
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn sa me marque :

"La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayez plus tard.

Pour nous laisser essayer de résoudre le problème , cliquez sur le bouton Dépanner

Code d'erreur : 80004005

Dépanner Annuler Aide "

Alors que chez quelqu'un d'autre j'arrive à me connecter ... Donc s'il vous plait aidez moi ou dites moi comment résoudre mon problème ...

Merci d'avance
1
Bonjour,
j'ai un pb
ma connexion msn messanger se ferme automatiquement au bour de 1 à 2 min de connexion

Que dois je faire?

Merci
1
Bonjour j'ai le mème probleme sur msn , J'arrive pas a me connecter , tout ce que je peux lire c'est ça :
La connexion a msn est èchouè car le service est temporairement inaccesible ,Ressayer Plus Tard 81000395
1
Déroulez le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter puis tapez la ligne de commande :

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts

Dans la fenêtre de l’explorateur Windows qui s’affiche, supprimez le dossier portant le nom de votre adresse Windows Live (ou MSN).
0
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
24 juil. 2008 à 16:58
attends qq temps avant de réessayer... si le probleme persistre, essaie de désinstaller et réinstaller le programme.
0
problème de connaissance ou msn messanger
0
Camille dubrul
26 févr. 2010 à 19:27
Bon alors voila la sésion de ma soeur se conecte et la mienne non , msn me met :
la connexion a Orange Messenger by Windows live à échoué car le service est temporairement inaccesible. réesseyez plus tard.
Je narrete pas de cliquer " réessayer " et sa remet se même message , je ne sais plus quoi fair . Aidez moi svt .
Je ne vais pas recevoir de mail car je n'arrive plus a me conecter sur mon adresse : la-loca-bella@hotmail.fr
Mais j'ai facebook donc vous pouvez me laisser un msg sur facebook je m'apelle Camille Dchld . voila merci beaucoup aurevoir
0
As tu reussis à resoudre ton probleme? merci de me répondre :)
0
Moi aussi j'ai le meme pb depuis aujourd8 . AVEZ VOUS RESOLUE VOS PB ?
0
sa marche pas
0