Bonjour ! J'ai le même soucis ! Apparemment, l'AV500 ne lit pas les vidéos codées en XVID ! Et oui, je crois qu'il faudra se contenter de DIVX, et encore pas tous ! Car il faut que la compression corresponde a celle du AV500. Perso, toutes mes vidéos qui ne passent pas (tous formats), je les réencode avec un logiciel trouvé sur un site car celui fourni avec l'appareil ne fonctionne pas ! Si il fonctionne pour vous, il vous suffit donc de les réencoder ! Cela prend un peu de temps mais après tu peux regarder tes DIVX sur ton ARCHOS. Perso, sur 10 DIVX, j'en ai seulement 2 qui ne sont pas passés (trop grande compression), un petit passage par "PocketDivXEncoder" et c'est reparti...(si vous le cherchez, tapez le nom de ce logiciel dans la recherche google) Bonne continuation à tous avec ce merveilleux appareil qu'est cet ARCHOS AV500 qui est un super matos ! Je ne sais pas si vous l'avez testé en enregistrement (une qualité d'image identique à la source ; cela m'a permis de comparer l'enregistrement d'un DVD et la lecture du rippage en DIVX ! A votre avis, lequel est le meilleur ?)