Qui possède un ARCHOS AV500 ????

Fermé
dauphinvert59 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 3 août 2006 à 18:48
 Spiroucat - 20 mars 2012 à 17:00
svp je sui très embétté car je n'arrive pas a lire mes vidéos "xvid" sur mon Archos AV500. je c kil fo ke je lé réencode mé avec kel logiciel?? car le xvid né pa pri en compte avec tou. c trè urgen
je vou remerçi davance

12 réponses

catalan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 1
19 févr. 2008 à 19:07
Bonjour,


- Je n'arrive pas à enregistrer pourtant tous les branchements sont bons je programme les chaines à l'heure cela démarre et plouf cela m'enregistre la chaine que je regarde. J' ai placé le fil infra rouge sur le décodeur SAGEM de ORANGE, mais rien n'y fait. Pouvez-vous me venir en aide merci. Je voudrais préciser que dans le carton je n'avais aucun l'ogitiel, de plus j'ai un autre problème l'himagereste bloquée sur l'écran et j'ai le son. Merci à la personne qui pourra m'aider.
1
bonjour
svp j'ai un petit probleme av mon archos av500 lorsque je connecte l'usb sur l'ordi (cable usb connecté disque dur) il marque c ok mais ensuite il me demande de formater le disq? impossible d'acceder a mes fichier sauf en mode disq amovil si qlq1 a une solution ca m'aiderai c'est cool merci
1
Bonjour shyne,



Je reviens vers toi pour savoir si tu avais regle ton PB.
Quand je me connecte, il me demande de formater mon disque E (A savoir mon archos)..

A te lire..

Thomas
0
shyne > thomas1401
14 févr. 2009 à 19:41
bonjour thomas reponse tardive mais merci quand meme disons que le probleme est reglé puisse que mon ecrant est cassé suite a une chute donc je ne vois plus rien !!!!!!!!!!!!!! jsuis deg!!! mais il marche tjr mais je ne peux plus me reperer av les touche donc vu qu je ne peux pas jouer la garantie je vais voir si c possible de d'achetter just un ecrant et de le faire reparer mais ou? bref merci l'ami bye bye
0
voici le lien de ton écran :
http://www.newmp3technology.com/francais/av500lcd.htm
0
bonjour je possede un archos av 500 c est un bon produit le seul probleme que j ai je n arrive pas a faire du copier coller. pour telecharcher dans l archos je suis obliger de passer en mode synchronisation sur le lecteur windows media player est ce normal ? S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI. ON M A DIT QUE JE DOIS CHERCHER UN DRIVER SUR LE NET MAIS COMME JE M Y CONNAIT PAS TRES BIEN AIDEZ MOI .
0
dauphinvert59 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 4
23 août 2006 à 08:26
bonjour, j'ai eu le mèm pb il ny a pa si longtem, g dailleur trouvé ma solution sur un foru kom toi...
il fo ke tu pass ton archos av500 en mode disk dur exteren é non pa apareil mobile... va dan système.. réglage un truc kom ça é la tu pe choisir entre appareil mobile é disk externe
voila c résolu
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyberbreizh91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
13 mai 2007 à 15:36
Bonjour ! J'ai le même soucis ! Apparemment, l'AV500 ne lit pas les vidéos codées en XVID ! Et oui, je crois qu'il faudra se contenter de DIVX, et encore pas tous ! Car il faut que la compression corresponde a celle du AV500. Perso, toutes mes vidéos qui ne passent pas (tous formats), je les réencode avec un logiciel trouvé sur un site car celui fourni avec l'appareil ne fonctionne pas ! Si il fonctionne pour vous, il vous suffit donc de les réencoder ! Cela prend un peu de temps mais après tu peux regarder tes DIVX sur ton ARCHOS. Perso, sur 10 DIVX, j'en ai seulement 2 qui ne sont pas passés (trop grande compression), un petit passage par "PocketDivXEncoder" et c'est reparti...(si vous le cherchez, tapez le nom de ce logiciel dans la recherche google) Bonne continuation à tous avec ce merveilleux appareil qu'est cet ARCHOS AV500 qui est un super matos ! Je ne sais pas si vous l'avez testé en enregistrement (une qualité d'image identique à la source ; cela m'a permis de comparer l'enregistrement d'un DVD et la lecture du rippage en DIVX ! A votre avis, lequel est le meilleur ?)
0
Salut ! J'avais aussi des pbs avec certains films et avec pocketdivxencoder c'est rentré ds l'ordre, en plus le logiciel est très simple d'utilisation !
Merci a+
0
slt je vien de faire l achat dun archos 500 g d souci pr enregister du son je sui obligé de passer par le lecteur windows media g été voir ds syteme mé je trouve po comme je mi conné vite fé en info je voudré avoir + d'info merci d'avance car c le top du top
0
re c bon g trouvé ct po compliqué merci je v rempli mon archos de son slt
0
bonjour a tous j'ai acheté récement un archos av 500 et j ai du mal pour enregistrer depuis la télévision. Lorsque je vais sur l onglet "enregistre" sa me met pas de signal... pourtan tous mes branchements sont correctes. comment faut il faire? faut il avoir une télé numérique plutot qu'analogique?? je vous remercie, aidez moi
0
L'Archos est livré avec un logiciel encodeur ! Il suffit de l'utiliser afin de pouvoir voir toutes les vidéos sur ton Archos ! c'est ce que j'ai fait et cela marche tres bien.
0
c koi le logiciel encodeur? celui sur l ordi?? mais les vidéo il les diffuse sur la télé c dès que je veux enregistré ke sa marche pa pck sa me met pa de signal alor ke tout est bien branché...
si tu as une idée sinon merci bien!!
0
Salut, je voudrais savoir si la qualité d'enregistrement de l'image est sympa sur l'av 500, avant de l'acheter car je pratique des descente d'enduro en vtt.Merci de pouvoir me répondre.
0
salut je peux te dire que la qualité image sur l archos est exceptionelle!!! je l'ai acheté et j'en suis très contente car on dirait des images vraies voila @+
0
pOuSs|n ^_^ 444
22 mars 2008 à 14:30
Bonjour tout le monde^^

Voila j'ai un gros probleme mais SVP ne rigoler pas :$

Euh... Je n'arrive pas a lire un film sur ma télé avec mon archos... Car j'ai le fil de mon archos qui possede 3 sorties différentes : Rouge, Blanc, Jaune.

Mais sur ma télé je n'en ai que 2 : Jaune et Blanc...

Alors est-ce qu'il faut que je passe par ces 2 sorties ou alors que je le branche avec la peritel ?

Merci a celui qui aura la force de me répondre xD

++ all
0
coucou ne t'en fais pas je n'ai pas rigoler ^^ pck sur ma télé c pareil j'ai que 2 couleurs jaune et blanc alor je branche que les 2 couleurs et sa marche!
tiens moi o courant pour toi merci.
0