Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mandriva] install Power pack 2006

d-pier-b, le jeudi 3 août 2006 à 17:17:05
bonjour

je viens de finir d'assembler une configuration compléte.
ma carte mére: epox i945PL (socket 775)

aprés avoir configuré le Bios , je voulais installer Mandriva power pack 2006 en bootant sur mon lecteur DVD.

Seulement 5 min aprés avoir insérer le DVD il indique que le boot à échoué.

Merci de m'aider
Répondre à d-pier-b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chris, le vendredi 4 août 2006 à 16:03:57
Bonjour,
pour certaines config, il faut d'abord booter avec le cd2, puis remettre le 1 à la demande
Répondre à chris

2

d-pier-b, le vendredi 4 août 2006 à 17:20:49
Non c'est pas ça j'ai déja essayé de booter avec chaque DVD celui pour 32 bits et celui 64 bits.
Répondre à d-pier-b

3

jipicy, le vendredi 4 août 2006 à 17:26:07
Salut,

As-tu testé ton DVD ? (sur un autre PC par exemple, ou peut être y'a-t-il un auto-test intégré au boot)

Je suppose que c'est un DVD officiel (acheté à Mandriva, puisque tu parles de Power-Pack), ou est-ce une image téléchargée par tes soins ?
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

Résultats pour [Mandriva] install Power pack 2006

[linux] aucun son sur mandriva 2006 (Résolu) bonjour à toutes et à tous! Ayant laisser tomber windaube, pour 3 formatages en 1 mois? ça rend fou! Et vu que mon parlé de linux au taf, j'ai décidé de passer le cap mais le seul problème reste le son. j'ai installé Mandriva power pack 2006... www.commentcamarche.net/forum/affich-2366469-linux-aucun-son-sur-mandriva-2006
Instalation (Résolu) Bonjour, comment on fait pour instaler un nouveau logitiel sous linux ? tout ce que j'ais c'est des archives qui souvrent et qui s'instalent pas. J'ais Mandriva linux power pack 2007 www.commentcamarche.net/forum/affich-3893159-instalation
[Mandriva 2007] Erreur compil drv sagem fast (Résolu) salut @ tous, Voila , j'ai installé la mandriva 2007 Power pack sur mon ordi, et en voulant configurer ma connection internet avec un modem sagem fast800 E3 en suivant les procedures : $ ./configure $ make uninstall $ make clean $ make j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2499966-mandriva-2007-erreur-compil-drv-sagem-fast

Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10.Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found

Lecture impossible de mes partitions (Résolu)Bonjour à tous et merci d'avances à ceux qui pourrons me répondre ! Alors voilà mon problème, lorsque que je travaillait sur mon ordi (mandriva 2007 power pack) et bien mon ordi c mi a se bloqué, seul la souris marche sinon tous était bloqué !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3516058-lecture-impossible-de-mes-partitions
Suis-je obliger d'installer service pack 3 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si on es obliger d'installer service pack3 sur mon ordi. En ce moment j'ai service pack2 est je n'ai aucun probleme donc j'aimerais le garder. Mais certains me disent que je suis obliger d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8551750-suis-je-obliger-d-installer-service-pack-3
Comment installer le package snmp4j (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut me dire comment installer le package snmp4j . merci... En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4146676-comment-installer-le-package-snmp4j

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007