Posez votre question Signaler

Branchement lecteur DVD sur TV LG 37LD450

acromion - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 21:01
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur de DVD Sony SR 150, que j'essaie de brancher sur ma télé LG 37LD450, le probleme c'est qu'il n y a qu'une prise Cart sur ma télé et je lutilise déjà pour la relier à ma box...comment faire pour brancher le DVD alors ?
Merci par avance pour tout aide apportée !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
prendre une prise scart OUT dans le commerce avec la sortie en RCA (les trois couleurs jaune blanc rouge)
et de brancher les fiches rca a votre tv
sinon prendre un boitier multi scart
sincerement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Est ce que sur la box, il n'y à pas une autre prise scart ?
A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir pacal,si la box à une prise scart en plus, on peut l'utiliser pour brancher un autre périphérique inutile d'ajouter des boitiers et des pertes. Avec les scart les appareils fonctionne trés bien en cascade.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
le lecteur dvd est un lecteur basic et il n y a qu une prise scart a la TV donc c est elle qu il faut doublé
qu il y ai deux ou trois scart sur la box ou lecteur c est la TV qui recoit le signal c est donc a elle qu il faut augmenter la possibilité
donc soit transformer la sortie du lecteur soit augmenter la scart ar de la TV
perso je prendrai un boitier 2 ou 3 peritels
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Branchement lecteur DVD sur TV LG 37LD450  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.