Confirmation de lecture sms sur Galaxy s2 [Résolu/Fermé]

ulette - 25 sept. 2011 à 09:57 - Dernière réponse :  Clochette
- 2 oct. 2016 à 04:10
Bonjour,

Je viens d'acquérir un galaxy s2. Et j'ai 2 questions à vous poser.

1- Sur mon ancien portable un samsung player style i, j'avais une fonctionnalité accusé réception et confirmation de lecture de mes sms, avec un sms qui confirmait si : attente ou envoyé.
J'envoie beaucoup d'sms pour mon boulot, et j'aimerais savoir si il y a une possibilité, une astuce ou une application particulière ?

2- Peut-on enregistrer des conversation sms à un endroit dans le portable ?

Sur mon ancien portable, je m'étais créé un dossier dans lequel j'y stockais certains sms.

Merci de vos conseils.

Cordialement

Afficher la suite 

18 réponses

guigui2512 1130 Messages postés vendredi 21 novembre 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2011 à 10:00
+9
Utile
17
Salut,
pour ta première question, oui c'est possible --> tu te rends dans Messages, et tu appuies sur option (touche bas gauche), paramètres, et tu coches Confirmations de réceptions...
pour ta 2ème question, je ne pense pas que ce soit possible...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sinon, on peut prendre une autre application que celle d'Android pour sa messagerie, notamment Handcent sms qui est vraiment bien, et qui a un accusé de réception beaucoup plus clair.
résolu, merci guiguideumillecincendouze !
ce n'était pas le chemin mot pour mot mais cela m'y a amené qd même, ravi d'entendre la musique après l'envoi d'un SMS. Merci qui? Guigui ! congratulations
Salut

SmstoText est une app qui permet d'enregistrer les conversations sms
Clochette > Botserv - 2 oct. 2016 à 04:10
Sms backup via le play store. Enregistre et restaure toutes les conversations sms dans Gmail! Génial pour faire de la place et ne plus rien perdre