PB regiedepub

Fermé
Rawee - Modifié par Rawee le 24/09/2011 à 18:26
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 24 sept. 2011 à 18:30
(PB résolu)

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
24 sept. 2011 à 18:29
Bonjour,

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

▶ N'ouvres pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
▶ N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin ;)
▶ Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
▶ La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien /!\

A suivre dans l'ordre :

Premièrement :
Désinstalle Spybot -> il est obsolète et de plus, pourrait nous gêner durant la désinfection.

~~

Secondement :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [ Suppression ] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

~~

Pourrais-tu également, poster le dernier rapport de Malwarebytes.
Voir dans l'onglet Rapports/Logs (capture pour t'aider : http://dl.dropbox.com/u/22950063/mbam.JPG )

A bientôt.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
24 sept. 2011 à 18:30
Bonjour,

Il faut simplement désinstaller les logiciels installant des agents publicitaires, ainsi que tout ses composants :
Eorezo
Eoengine
SoftwareUpdater
Agence Exclusive
PCTuto/Tuto4PC

https://www.malekal.com/supprimez-les-publicites-regiedepub/

Et arrêter d'installer ce type de programmes, bien sûr ;)

A +
0