Posez votre question Signaler

Quel pilote pour la carte mère. [Résolu]

P2 1Messages postés 3 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sept. 2006 à 19:17
Hello Tout le monde,

J'ai besoin d'un coup de main pour un pilote d'une carte mère
ASROCK P4S55FX(+).

Je vous mets en lien direct le fabricant pour les pilotes, mais je ne sais quoi télécharger pour le pilote:

J'y connais rien et il y a trop de pilote en téléchargement pour savoir lequel prendre.

Ma question est la suivante dois-je tous les télécharger??????

ON NE PARLE PAS DU BIOS BIEN ENTENDU.

http://www.asrock.com/support/download.asp?Model=P4S55FX%2b

Merci de votre aide précieuse.

Pour un PC INTEL CELERON 2400 MHZ

A+ P2
Lire la suite 

Quel pilote pour la carte mère »

32 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu as quoi comme système d'exploitation ?

As-tu un Disque Dur en IDE ou SATA ?
P2 - 2 août 2006 à 23:24
Hello Cederman,

Merci pour ta réponse.

Voir post <6> SVP.

P2
cedermancederman - 3 août 2006 à 06:45
pas de quoi,

mais je vois que michel t'as déjà bien aidé.

Au fait, quand tu auras installé windows, il te faudra certainement un programme pour ouvrir les pilotes que tu as téléchargé (ils sont à coup sûr compressés.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/...

celui-là est gratuit.

Maintenant, c'est possible que windows arrive à les ouvrir lui-même, mais bon comme ça tu as le lien.
P2 - 3 août 2006 à 09:23
Hello Cederman,

Merci pour le lien, j'avais izard mais je trouve quickzip plus pratique d'utilisation.

Merci a tous deux de vos conseils.

Bonne journée A+ P2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel pilote pour la carte mère. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook