Décompression avec Winrar

Résolu/Fermé
Milkam - 22 sept. 2011 à 19:02
 Milkam - 23 sept. 2011 à 00:53
Bonsoir,

Je sollicite votre aide pour un problème de décompression avec Winrar. Je viens de télécharger un jeu de 6G et voilà qu'une fois mon téléchargement fini (assez long vu la connexion pourrie que j'ai en province) aucun fichier ne veut se décompresser.

Pour la 1er partie le message d'erreur est: "l'archive est d'un format inconnu ou est endommagée" tandis que pour les 5 autres parties le message est "aucun fichier à extraire". J'aimerai bien comprendre comment il se fait que des fichiers d'un giga n'est rien à extraire!!!!

Je suis sûre que le jeu est censé fonctionner car il y a, sur le site, des messages de remerciements qui prouve qu'il marche, datant d'un mois.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci beaucoup d'avance.

A voir également:

2 réponses

cela vient peut etre de ton decompresseur et compresseur , essaye avec celui la il marche tres bien c'est celui que j'ai ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055276-alzip
0
Merci beaucoup mais finalement j'ai réussi à régler le problème ^^ Pour une raison inconnue, la partie 1 ne faisait que 32k (pourtant je suis sur d'avoir mis plus de deux heures à la télécharger, mais bon...). Je viens de la ddl de nouveau et ça marche très bien.

Merci encore de ton aide.
0