4 réponses
Ca s'est passé quand ? Car pour récupérer ton fric, il te suffit d'aller porter plainte au commissariat ou à la gendarmerie proche de chez toi et de dire qu'on tu as été victime d'une arnaque à la carte bleue, ensuite, ensuite, va à la banque et donne leur le document que la police te donnera, ta banque annulera la transaction et tu récupèrera l'argent mais des fois, ça peut être long.
Bonsoir
Depuis 3 jours j'essaie d'entrer en contact avec quelqu'un de smardate: impossible.
On ne peut Carrément même plus voir les profils et les autres membres
Bref c'est une très grosse arnaque.
Je me résignais à perdre 30 euros mais je n'avais pas pensé au renouvellement.....et visiblement on ne peut pas résilier.
Depuis 3 jours j'essaie d'entrer en contact avec quelqu'un de smardate: impossible.
On ne peut Carrément même plus voir les profils et les autres membres
Bref c'est une très grosse arnaque.
Je me résignais à perdre 30 euros mais je n'avais pas pensé au renouvellement.....et visiblement on ne peut pas résilier.
rassurer vous je suis dans le meme cas moi la datte de renouvellement c le 7 janvier 2012 et impossible de resilier et aucune reponse nul part meme du fondateur reste une seule solution faire opposition !
dna.factory
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Modifié par dna.factory le 15/12/2011 à 13:42
Modifié par dna.factory le 15/12/2011 à 13:42
est-ce que l'un de vous, au lieu de pleurer à envoyé un mail à customer.services@smartdate.com (en anglais de préférence)
comme indiqué dans les conditions d'utilisation que vous avez affirmé avoir lu, et surtout compris.
b) La résiliation du contrat relatif à des Services Payants peut être notifiée à Smartdate à tout moment, sur le site dans la rubrique " Paramètres " ou Par Email à l'adresse suivante: customer.service@Smartdate.com
A compter de la date où l'Utilisateur a résilié son Accès aux Services Payants, il ne pourra plus utiliser les fonctions Premium, et ce même si son Accès n'est pas arrivé à son terme . Un contrat relatif à des Services Payants ne peut pas être résilié par la simple suppression du profil . Si un Utilisateur supprime son profil dans le cadre de Services Payants, cela est sans incidence sur le contrat. En supprimant son profil, l'Utilisateur renonce uniquement à se prévaloir d'un droit qui est déjà payé mais non encore utilisé. Cela signifie que l'Utilisateur n'obtiendra pas le remboursement des sommes déjà payées.
Conformément à l'article L 136.1 du code de la consommation : Pour les Packs souscrits pour une durée de 6 mois ou plus Smartdate informera le membre concerné en lui indiquant par courrier électronique, 30 jours avant la fin de son abonnement, qu'à défaut de résiliation notifiée par le membre à Smartdate.com avant la fin de validité de son Pack en cours, celui-ci sera prorogé pour une durée identique à la durée initialement souscrite. Toutefois, Smardate.com décline toute responsabilité si le Membre n'avait pas fourni initialement une adresse électronique valide à nos services.
Stop failing the turing test !
comme indiqué dans les conditions d'utilisation que vous avez affirmé avoir lu, et surtout compris.
b) La résiliation du contrat relatif à des Services Payants peut être notifiée à Smartdate à tout moment, sur le site dans la rubrique " Paramètres " ou Par Email à l'adresse suivante: customer.service@Smartdate.com
A compter de la date où l'Utilisateur a résilié son Accès aux Services Payants, il ne pourra plus utiliser les fonctions Premium, et ce même si son Accès n'est pas arrivé à son terme . Un contrat relatif à des Services Payants ne peut pas être résilié par la simple suppression du profil . Si un Utilisateur supprime son profil dans le cadre de Services Payants, cela est sans incidence sur le contrat. En supprimant son profil, l'Utilisateur renonce uniquement à se prévaloir d'un droit qui est déjà payé mais non encore utilisé. Cela signifie que l'Utilisateur n'obtiendra pas le remboursement des sommes déjà payées.
Conformément à l'article L 136.1 du code de la consommation : Pour les Packs souscrits pour une durée de 6 mois ou plus Smartdate informera le membre concerné en lui indiquant par courrier électronique, 30 jours avant la fin de son abonnement, qu'à défaut de résiliation notifiée par le membre à Smartdate.com avant la fin de validité de son Pack en cours, celui-ci sera prorogé pour une durée identique à la durée initialement souscrite. Toutefois, Smardate.com décline toute responsabilité si le Membre n'avait pas fourni initialement une adresse électronique valide à nos services.
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25 sept. 2011 à 09:57
Merci pour la réponse , je vais suivre les conseils.....
28 sept. 2011 à 21:04
je viens de faire les frais comme tina de la meme arnaque, prélevement indu de 95€
merci pour les conseilss de azaroth
jc
28 sept. 2011 à 21:18
Modifié par Natali le 11/10/2011 à 16:04
17 oct. 2011 à 17:20
Victime moi aussi de ses truands !!
Stp, Comment procède tu au niveau de ta banque pour faire annuler la transaction CB qui va avoir lieu ? (pour ma part le 17/12/2011).
En te remerciant par avance.
Choka.