Arnaque smartdate

Lina - 22 sept. 2011 à 10:46
 dan - 28 avril 2012 à 19:26
Bonjour,
Qui pourrai me donner l'adresse postale de smartdate ? , moi aussi je me suis fait arnaquée,
je me suis désinscrite et le site a quand meme prélevé la somme 70 euros , j'envoie un mail tous les jours au service clients et jamais de réponse et de plus impossible d'accéder a mon profil sur le site....

Lina

4 réponses

Ca s'est passé quand ? Car pour récupérer ton fric, il te suffit d'aller porter plainte au commissariat ou à la gendarmerie proche de chez toi et de dire qu'on tu as été victime d'une arnaque à la carte bleue, ensuite, ensuite, va à la banque et donne leur le document que la police te donnera, ta banque annulera la transaction et tu récupèrera l'argent mais des fois, ça peut être long.
0
Bonjour
Merci pour la réponse , je vais suivre les conseils.....
0
bonjour
je viens de faire les frais comme tina de la meme arnaque, prélevement indu de 95€
merci pour les conseilss de azaroth

jc
0
Samrtdate se trouve au 55 Rue de Rivoli,75001 Paris. Appli mobile nulle et site qui relève de la blague, une honte.! La Police est encore la solution la plus efficace, je recommande.
0
Un petit mot pour dire ici que, effectivement, SMARTDATE est un site qui arnaque ses abonnés. Pour preuve : voilà 10 jours que j'essaie de résilier mon abonnement Premium avant la date anniversaire parce que je ne souhaite pas continuer. Et bien impossible de résilier, aucun e.mail de confirmation de résiliation. J'écris tous les jours aux différentes adresses mail qu'ils indiquent pour les contacter et là : silence radio, personne ne répond. J'ai téléphoné au numéro de téléphone qui apparaît au bas des conditions générales d'utilisation du site mais ce numéro n'est pas attribué, il n'aboutit nulle part. J'ai même envoyé plusieurs messages au fondateur du site smartdate sur sa page facebook mais là aussi, pas de réponse. A l'instant je viens d'essayer d'aller sur le site smartdate, apparemment il y a un problème puisqu'on me dit qu'on ne peut plus y accéder, le certificat de sécurité du site smartdate n'étant pas, ou plus, valide !!! Drôle de façon de faire quand même !!! J'ai dénoncé tout ça sur un site mis en place par le gouvernement et bien entendu, comme je ne souhaite pas être prélevée sur mon compte d'un abonnement dont je ne veux plus, j'ai fait le nécessaire auprès de ma banque.
0
Bonjour Natali,
Victime moi aussi de ses truands !!
Stp, Comment procède tu au niveau de ta banque pour faire annuler la transaction CB qui va avoir lieu ? (pour ma part le 17/12/2011).
En te remerciant par avance.
Choka.
0
Bonsoir

Depuis 3 jours j'essaie d'entrer en contact avec quelqu'un de smardate: impossible.
On ne peut Carrément même plus voir les profils et les autres membres

Bref c'est une très grosse arnaque.

Je me résignais à perdre 30 euros mais je n'avais pas pensé au renouvellement.....et visiblement on ne peut pas résilier.
0
rassurer vous je suis dans le meme cas moi la datte de renouvellement c le 7 janvier 2012 et impossible de resilier et aucune reponse nul part meme du fondateur reste une seule solution faire opposition !
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
Modifié par dna.factory le 15/12/2011 à 13:42
est-ce que l'un de vous, au lieu de pleurer à envoyé un mail à customer.services@smartdate.com (en anglais de préférence)

comme indiqué dans les conditions d'utilisation que vous avez affirmé avoir lu, et surtout compris.

b) La résiliation du contrat relatif à des Services Payants peut être notifiée à Smartdate à tout moment, sur le site dans la rubrique " Paramètres " ou Par Email à l'adresse suivante: customer.service@Smartdate.com
A compter de la date où l'Utilisateur a résilié son Accès aux Services Payants, il ne pourra plus utiliser les fonctions Premium, et ce même si son Accès n'est pas arrivé à son terme . Un contrat relatif à des Services Payants ne peut pas être résilié par la simple suppression du profil . Si un Utilisateur supprime son profil dans le cadre de Services Payants, cela est sans incidence sur le contrat. En supprimant son profil, l'Utilisateur renonce uniquement à se prévaloir d'un droit qui est déjà payé mais non encore utilisé. Cela signifie que l'Utilisateur n'obtiendra pas le remboursement des sommes déjà payées.
Conformément à l'article L 136.1 du code de la consommation : Pour les Packs souscrits pour une durée de 6 mois ou plus Smartdate informera le membre concerné en lui indiquant par courrier électronique, 30 jours avant la fin de son abonnement, qu'à défaut de résiliation notifiée par le membre à Smartdate.com avant la fin de validité de son Pack en cours, celui-ci sera prorogé pour une durée identique à la durée initialement souscrite. Toutefois, Smardate.com décline toute responsabilité si le Membre n'avait pas fourni initialement une adresse électronique valide à nos services.


Stop failing the turing test !
0
lol faudrait deja que y reponde mail oupas c tjrs pareil jamais de reponse
0
oui,il faudrait qu'ils te répondent car plus d'image ni de son c'est difficile .Mais si t'es plus maligne.
J'aimerai savoir si tu as des solutions qui fonctionnent.
0