Mot de passe Winzip

Fermé
Hadj1981 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2003 - 7 mars 2003 à 08:16
 abdou - 2 juin 2010 à 09:22
Salut pour tous les membres du Forum CCM!!!
Je cherche un logiciel qui permet d'ouvrir un fichier compressé protegé par un mot de passe.
et Merci!!

5 réponses

Ce post a une durée de vie inhabituelle !
1
euh... si tu insinues, amazig, que Hadj1981 veux hacké le pass de qqun... faut peut-etre que tu arretes de voir le mal partout !

moi jai déja eu le meme probleme avec des fichiers .rar (j'avais mis un mot de passe et je l'ai oublié)
:(

n'ayant pas mis des choses transcandantale dans mon .rar et n'ayant pas la patience d'attaquer le fichier a la force brut, jai laissé tombé, car ca ne vallais pas le coups :(

sinon pour répondre a la question de Hadj1981, si tu es plus courageux que moi et/ou que les fichiers que tu as zippé sont important(fort possible si tu as mis un mdp ), je te conseil Advanced Archive Password Recovery
que tu pourras trouver dans
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/16950.html

P.S.: tu vois amazigh, cest pas un site Warez ! ca se trouve tout naturellement dans un site normal . Pouquoi ? parceque tlm n'est pas aussi suspicieux que toi... donc conseil, change de comportement...
0
advanced recovery zip password
1
Utilisateur anonyme
7 mars 2003 à 10:23
Ouais, bof, vu le nombre de réponses qu'il suscite...

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
-1
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
7 mars 2003 à 11:23
Déjà abordé dans le cadre de ce forum. Fais une recherche la prochaine fois (O::

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0697409533
-1