Problème réseaux osiris !

Fermé
smin Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 18:59
smin Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 19:20
Bonjour,

Je suis en chambre universitaire et le réseaux s'appel osiris, le truc c que pour me connecter je doit lancer une page internet et entrer mon identifiant et le mot de passe, mais quand je lance firefox page blanche la page ne se charge pas et sur internet explorer page non trouver.
Ce qui est bizard c que n'importe qu'elle autre réseaux marche, la je suis chez un pote qui a sa box sa marche niquel.
Autre truc bizard quand je rentre chez moi apres mettre connecter sur la connection de mon pote, je tente de me connecter sa marche niquel.
Mais dès que perd la connection impossible de se reconnecter... j'ai pas envie de passer ma vie a faire aller retour avec mon ordi chez mon pote pour pouvoir me connecter chez moi.

2 réponses

As-tu une page par défaut dans firefox ? Il en faut une pour être redirriger.
neutralise temporairement les no-scripts et autres truc de genre.
Vérifie aussi les histoires de proxy.

Cordialement,
0
smin Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
20 sept. 2011 à 19:20
Bonjour kiki,

Oui j'ai une page par défaut, no-scripts excuse moi mais connais pas j'vais me renseigner de suite.
0