Allo

Fermé
alexlecute Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 19 sept. 2011 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2011 à 23:19
Bonjour,

J'ai recu recement un apel, sa disait que c'est de microsoft window, comme de quoi qu'il y avait un virus ou spyware dans mon ordinateur, je n'ai pas trop comprit (il parlait seulement en Anglais, avec un accent facilement remarquable). Il me disait de faire des chose sur l'ordinateur, je n'ai pas trop comprit non plus (il disait ouvre sa, trouve tel affaire sur le clavier...) Le numéro est 1-954-376-8633. Je n'étais pas sur, donc je lui ai dit de garder la ligne un instant. J'ai apeller un de mes amis qui m'a dit de me méfier, sa a prit 5 mins au maximum. Quand j'ai reprit la ligne, la personne a l'autre bout du fil n'était plus la, puis apres 1 minute environ, sa a raccrocher. Vous en pensez quoi? Quand je réassaye d'apeller, sa dit numéro non valide. Que pensez-vous que c'est?

Merci de vos réponses,

Alex

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 22:56
https://hiya.com/products/app
quelqu'un qui a voulu te pirater
0
alexlecute Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
19 sept. 2011 à 23:17
Probablement, mais comment savait il pouvait savoir mon nom au complet?
0
et bien a mon avis il a pas tes coordonnées au hasard
quand tu t'inscris ou visite des sites

tu y laisse des traces

MSN
facebook

et j'en passe

surtout qu'il se trouve en Floride
et apparemment d'après les comm il appelle aux US

tu visite souvent des sites US
0