CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

"Text Enhance" [Résolu]

pops46 270Messages postés vendredi 9 mai 2008Date d'inscription 25 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2012 à 23:49
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des mots "clé" soulignés en vert lorsque je surfe sur internet, quelque soit mon navigateur internet. (firefox + chrome)
Si je clique sur ces mots, cela me renvois sur des promotions d articles, de "Text d'Enhance".
J'ai beau faire la manip pour enlever cela (cocher une case + taper un mot pour confirmation), c est pareil
j'ai fais des scans avec Avg, Malwarebytes et Spyboot, il ne me trouve rien.
Avez vous une solution svp? Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Hello,
Comme beaucoup j'ai été la proie de ce "Text enhance"

Méthode également simple et rapide :
Dans "Panneau de configuration" > "Désinstaller un programme" > trier "installer le" par les plus récents > supprimer le programme qui s'est récemment installé depuis ce soucis et qui nous est inconnu ;)

pour ma part il s'agissait de "I Want This"
Bon nettoyage ;)
ânkh- 23 avril 2012 à 23:51
Pour ma part avec firefox Mozilla, j'ai supprimé quelques les dernières extensions, et, cela a disparu.

Cdt
Répondre
SYL- 6 mai 2012 à 17:36
Ah, j'avais pas vu vos messages avant de poster le mien, c'est ce que j'avais fait :).

Je remet le programme qui ma polluer > Vidsaver (ne télécharger pas cette saloperie)
Répondre
Xsisamy- 10 mai 2012 à 18:32
même problème rencontré et c'était bien ''i Want This'' dans les ''modules complémentaires'' => ''extensions"

merci du conseil ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai aussi été infectée par text enhance et j'ai suivi vos précieux conseils!
Voici donc le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120501_i13s5j10z7c14

Et après il faut faire quelque chose? il doit se passer quelque chose?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Sinon, avant de télécharger un logiciel anti-adware ou autre, si vous être sous chrome, cliquer sur la clé à molette > paramètre > extensions (à gauche) et supprimer l'extension susceptible de générer le text enhance sur vos page web.

Pour ma part, il s'agissait d'un programme qu'un de mes proches avait récemment télécharger (vidsaver).

Je viens de supprimer l'extension et le programme en question, puis plus de problèmes :).

Espérant que mon message vous aidera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui ont le TEXT-ENHANCE moi ça fonctionné.
Allez dans Ajout et Suppression de programmes et désinstallez l'un de ces programmes si vous les voyez. Moi j'avais le Vid-Saver. Bonne chance.

Text-Enhance cleverly infects internet browsers by using different titles for their extensions and add-ons. They may use the same title for their extension as a legitimate brand or flash player which can be tricky. Text-Enhance is even known to come installed with programs like Notepad++.
Below is a list of extensions for all browsers that have been reported to remove Text Enhance links when disabled. Please note that disabling some extensions and add-ons may cause your internet browser to malfunction. Read below the list about disabling flash players and Shockwave.

*Bandicam
*BeCool (Bcool)
*Better Links
*Bflix1.0
*Browser Enhancements 1.0
*Codec-V (Video Player, Win Trojan Known Location: C:ProgramDataCodec-V)
*CodecC
*CodecC 1.0 (Quicktime, Video)
*CodecM
*Codecv 1.0
*Crossrider Web Apps
*Dealply
*Downloadnsave
*Facetheme (Known virus, check uninstaller too)
*Fantapper
*Game Play Labs
*Greasemonkey
*I-livid
*I Want That
*I Want This
*Installed Class (With Java plug-ins)
*Media Plugin
*Notepad++ (May install with)
*Pando Media Enhancer
*Premiumplay Codec
*Protector by IB2.0.0.412
*RewardsrcadeSuite
*Shockwave (Not recommended, read below)
*SiteAdvisor (This is the same name as a McAfee product, do not disable McAfee)
*TheBflix (May install with)
*TheBflix5.0
*TheBflix Class
*Vid-Saver (May install with)
*Vuze (Not the P2P client)
*Widge Toolbar Platform
*wxDfast (May install with)
*Yontoo (Hits from: s.nsdsvc.com)
*YouTube Plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait désactiver ce satané lien en allant sur leur site, mais je ne trouve pas l'endroit ou le faire. Sachant que le site est en Anglais complet..
Merci d'avance a tous, et Merci beaucoup a tous pour vos réponses très développées je vais essayer certaine méthode.

PS: ils ont encore changé de nom, iwantthis est invisible dans les suppression de programme, ce doit etre autre chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je n'ai pas réussi à supprimer text enhance par vos moyens, mais en revanche je peux vous donner une autre manière de faire.
Il suffit d'utiliser "netoyage de disque" et de lancer la suppression de programmes inutiles.
Voila j'espere vous avoir aidé. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous, j'ai réussi à supprimer ce truc qui m'embête depuis un mois.
J'ai désinstallé Winpcap et il y'a plus ce text ehance de malheur ;)

J'ai fait : Bouton Démarrer -> Panneau de Configuration -> Désinstaller un programme (windows 7) ou Ajout/supprim programme (windows XP) -> Je cherche Winpcap -> appuyez sur désinstaller (j'ai cherché un logiciel que j'avais pas installer et hop désinstaller) ;)
Tengo seis computadoras !
¿Y usted?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  "Text Enhance"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.