Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Passer de usb en wifi pour impr/epson DX8400 [Résolu]

tull2 11Messages postés 22 novembre 2010Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2011 à 18:22
Bonjour, je vous dérange encore une foi ,j'ai une imprimante epson stylus DX 8400 actuellement brancher par câble mais je c'est que l'on peut la mettre en wifi ( je croix)
j'ai le cd d'installation .. que me conseiller vous de faire cela me rendrez un grand service merci de votre aide .
Lire la suite 

Passer de usb en wifi pour impr/epson DX8400 »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir...
En principe, il faut la désinstaller et la réinstaller en choisissant "wifi", mais tu peux essayer de l'installer AUSSI en wifi sans la désintaller...ça peut fonctionner !
Sur certaines marques, ça ne fonctionne pas, mais bon...

Cdt,
@+
tull2- 19 sept. 2011 à 17:35
pouvez vous me dire comment faire sans la désinstallé la marche a suivre car suis nul en informatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'en mettant le cd, et en faisant l'installation, à un certain moment, il va demander le genre de connexion, il faut essayer....
tull2- 19 sept. 2011 à 17:50
je vais essayer et je vous tien au courant merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok !
tull2 - 19 sept. 2011 à 18:01
j'ai instaler le cd mais dans informations ils ne parle pas de la wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057017-driver-imprimante-epson-stylus-dx8400

Si c'est celle-ci, je ne vois pas qu'elle puisse être branchée en WIFI.....
tull2 - 19 sept. 2011 à 18:13
effectivement c'est bien celle là pourtant ils le disais lorsque je les acheter mais je vois que maintenant c'est trop tard tempie
merci d'avoir prit sur votre temps pour me repondre merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé que tu sois tombé sur un vendeur incapable ou malhonnête....!
Cdt,
@+

PS : pense à mettre ton post en "résolu", stp....
tull2 - 19 sept. 2011 à 18:18
que ce que tu entend de mettre .. post en "résolu",merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je le fais pour toi...regarde,; ton sujet va apparaître en vert...! ;)
tull2 - 19 sept. 2011 à 18:22
ok merci .. j'ai compris c'est lorsque que c'est fini ok ok merci j' en apprend des choses merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;) !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « passer de usb en wifi pour impr/epson DX8400 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?