Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Afficher niveau de volume sonore

hansloulou, le dimanche 30 juillet 2006 à 08:31:18
Bonjour,

J'ai un PC portable équipé d'un carte son Conexant AC-Link et les boutons de réglage du volume en facade.
Lorsque j'appuie sur un de ces boutons le volume principal est modifié mais je ne sais pas le niveau du volume sonore.
J'aimerais savoir si il exite un logiciel capable d'afficher le niveau du volume à l'écran comme sur un téléviseur ou comme avec les drivers de certains claviers équipés de boutons de controle.

Merci!
Configuration: Portable HP Pavilion zv6068EA et PC de bureau Pavilion 720.fr, Vista 5456 et XP Home
Répondre à hansloulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
La loupiote, le dimanche 30 juillet 2006 à 10:16:55
salut

démarer>tous les programmes>accessoirs>divertissement>control de volume

ou tous simplement deux clic gauche de souris sur l'icone en forme de petit haut parleur en bas a droite pres de l'horloge sur la barre des taches
Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote

2

hansloulou, le dimanche 30 juillet 2006 à 19:20:12
Ca je le savais mais je voudrais avoir une barre de volume qui s'affiche lorsque j'appuie sur les boutons de contrôle en façade de mon PC portable. Comme sur les téléviseurs (la barre jaune ou verte qui augmente ou diminue lorsqu'on modifie le volume).
Répondre à hansloulou

3

etienne, le vendredi 10 novembre 2006 à 13:15:51
Saliut !

j'ia le mm soucis avec mon HP 6164 depuis 2 jours ... as tu trouvé une solution ? merci !
Répondre à etienne

4

brijou, le samedi 11 novembre 2006 à 09:16:06
bonjour
j'ai le même problème et j'aimerai trouver une solution pour afficher cette barre de niveau de volume sonore
Merci d'avance
Répondre à brijou

5

Bob, le vendredi 8 décembre 2006 à 21:49:53
Essayer "Volkey" mais après es boutons de façades ne servirons plus c le meilleurs compromis que j'ai trouvé.
Répondre à Bob
[XP] réglage du volume (Résolu) Bonjour à tous Depuis un certain temps, le petit haut-parleur permettant de régler le volume sonore n'apparaît plus dans la zone de notification quand j'allume mon ordinateur. Si je veux le récupérer, il me suffit de fermer ma session... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393316-xp-reglage-du-volume
XP affiche un procésseur différent (Résolu) Bonjour, XP affiche un procésseur plus faible que le mien, j'ai un 2,6Ghz double coeur et il m'en met un a 1Ghz. mon ordinateur et un ordinateur de salon, j'ai tenté la restauration du system et tout mais rien, sur le bios il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6673033-xp-affiche-un-processeur-different
Perte du niveau sonore (Résolu) Bonjour, perte du volume sonore importante a l'écoute tant au niveau des enceintes que du casque . le volume a fond c ' est a peine audible . merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5907977-perte-du-niveau-sonore
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
[Virus] System Volume InformationLe dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Ce dossier est utilisé par l'outil de Restauration du système pour y stocker informations et points de restauration. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Unmountable boot volume (Résolu)bonjours, j'ai un ecran bleu qui est apparu avec ce message sous xp unmountable boot volume comment on fait pour reparer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-808582-unmountable-boot-volume
[MAGIX Video] Comment diminuer le volume ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais connaître la manipulation pour diminuer progressivement le volume sonore d'une scène sous MAGIX Video Deluxe 2008. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7800404-magix-video-comment-diminuer-le-volume
Message d'erreur démarrage XP (need help) (Résolu)Bonjour à tous ! depuis quelques temps, le portable de ma femme équipé de XP affiche un message d'erreur au démarrage. Ce message n'est pas bloquant, il suffit de cliquer sur OK pour que le démarrage reprenne son cours, mais bon je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7137374-message-d-erreur-demarrage-xp-need-help
Télécharger MP3GainMP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment particulièrement agréable afin d'éviter d'avoir une playlist avec certaines chansons ayant un faible volume sonore et d'autres un très fort... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673529-mp3gain
Télécharger Volkey Volkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur depuis le clavier, même si votre clavier ne possède pas les touches multimédias. Volkey vous permet de définir trois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055886-volkey
Télécharger Shadow CopyNormalement, les gestionnaires de fichiers comme l'explorateur Windows ne permet pas la copie de fichiers ouverts ou bloqués. Par exemple si vous êtes en train de traiter un document Word, vous n'avez pas la possibilité de le copier dans un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056496-shadow-copy
Extensions de fichiersIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/fichier/extension.php3