Rechercher : dans
Par :

[XP] Afficher niveau de volume sonore

Dernière réponse le 8 déc 2006 à 21:49:53 hansloulou, le 30 jui 2006 à 08:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PC portable équipé d'un carte son Conexant AC-Link et les boutons de réglage du volume en facade.
Lorsque j'appuie sur un de ces boutons le volume principal est modifié mais je ne sais pas le niveau du volume sonore.
J'aimerais savoir si il exite un logiciel capable d'afficher le niveau du volume à l'écran comme sur un téléviseur ou comme avec les drivers de certains claviers équipés de boutons de controle.

Merci!

Configuration: Portable HP Pavilion zv6068EA et PC de bureau Pavilion 720.fr, Vista 5456 et XP Home

Meilleures réponses pour « [XP] Afficher niveau de volume sonore » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule VoirSolution 1 : clic-droit sur le dossier qui contient les images dans le menu, choisir "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre, un clic sur l'onglet "Personnaliser" sous "Quel type de fichier voulez-vous ?", dérouler le menu et sélectionner...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

La loupiote, le 30 jui 2006 à 10:16:55

Salut

démarer>tous les programmes>accessoirs>divertissement>control de volume

ou tous simplement deux clic gauche de souris sur l'icone en forme de petit haut parleur en bas a droite pres de l'horloge sur la barre des taches
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

hansloulou, le 30 jui 2006 à 19:20:12

Ca je le savais mais je voudrais avoir une barre de volume qui s'affiche lorsque j'appuie sur les boutons de contrôle en façade de mon PC portable. Comme sur les téléviseurs (la barre jaune ou verte qui augmente ou diminue lorsqu'on modifie le volume).

Répondre à hansloulou

3

etienne, le 10 nov 2006 à 13:15:51

Saliut !

j'ia le mm soucis avec mon HP 6164 depuis 2 jours ... as tu trouvé une solution ? merci !

Répondre à etienne

4

brijou, le 11 nov 2006 à 09:16:06

Bonjour
j'ai le même problème et j'aimerai trouver une solution pour afficher cette barre de niveau de volume sonore
Merci d'avance

Répondre à brijou

5

Bob, le 8 déc 2006 à 21:49:53

Essayer "Volkey" mais après es boutons de façades ne servirons plus c le meilleurs compromis que j'ai trouvé.

Répondre à Bob
Collection CommentÇaMarche.net