Pouvez-vous me dire comment faire sauter quelques passages de film

Fermé
anonyme - 29 mars 2010 à 22:26
 anonyme - 5 mai 2010 à 17:20
Quand je travaille avec Virtual Dub ou VDM je peux faire sauter quelques images de mon film - Je n'arrive pas à manipuler AVSYOU qui pourtant a bien des qualités - je n'arrive pas à supprimer ... Comment faire pour couper ?? je n'ai pas compris malgré plusieurs essais ?? Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Monique, Ton message m'a été transmis par copain d'avant. Pour faire sauter une scène de ton film tu as un petit menu "découpage" qui apparait juste au dessus de la timeline ( ou du storyboard) selon le mode d'affichage que tu as choisi. Clique dessus et deux images apparaissent. Celle de début de scene ( en haut) et celle de fin de scene ( en bas). Tu as maintenant 2 peites icones qui sont a côté et qui sont marqueur de début et marqueur de fin. Tu fais dérouler ta scene dans la grande fenêtre avec la souris et le curseur, jusqu'au début de la scene que tu veux supprimer et tu cliques sur marqueur de début. Ensuite tu fais dérouler, toujours avec la souris et le curseur, la scene jusqu'a la fin de ce que tu veux supprimer. Tu cliques sur marqueur de fin. Si tu as des problèmes avec ces explications ecris moi sur ma BAL et je t'enverrai des copies ecran. Amicalement Patrick
0
salut ! Personnellement j'utilise windows movie maker qui est installé sur ton pc si tu as xp. Cordialement
0
j'ai un ordi dans lequel j'ai enregistré par CD ROM pinacle studio 10. c'est un outil sensationnel qui permet de tout faire: Montage,découpage des scènes,introduire une musique de fond,garder ou éffacer les sons enregistrés lors des prises de vues ect . En cliquant sur google  pinacle,vous devez arriver à télécharger celogitiel .
0