Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment assembler plusieurs vidéos ?

anonyme - Dernière réponse le 18 févr. 2010 à 20:07
Je voudrais assembler des petites vidéos faites en famille, mais je ne sais pas comment faire. Un ami m'avait conseillé d'installer Yamb, ce que j'ai fait, mais c'est tout en anglais....l'anglais informatique, c'est la cata je rame !...
Lire la suite 

Comment assembler plusieurs vidéos »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour il vous suffit de telecharger le logiciel gratuit de pinnacle videospin mais il faut s'enregistrer sur le site de pinnacle c'est gratuit  www.videospin.com/fr/ le logiciel est en français une foie installer il suffit de suivre les instructions de la rubrique aide 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous avez VISTA il est fourni un petit Logiciel de Montage appelé Windows Movie Maker très facile à utiliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part, j'utilise Néro 8 avec lequel je peux créer mes DVD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part, j'utilise des logiciel de montage qui se prénomme : -Sony Vegas Pro -Magix Video deluxe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'utilise sony vegas pro 8.0 et 9.0 trés bon logiciel et payent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment assembler plusieurs vidéos ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?