Y a t-il des Nikonistes dans la salle ?

Fermé
anonyme - 29 mai 2008 à 21:35
 anonyme - 2 sept. 2009 à 16:49
Des dizaines d'expos photo à mon actif, plus de 10 ans d'animation d'ateliers photo, labo, prise de vues, retouche numérique... Partagez-vous comme moi cette passion ? Voir : www.instantapo.fr.st

6 réponses

Je suis également une passionnée de la photo mais en tant qu'amateur. D'ailleurs, j'ai créé un album web: http://picasaweb.google.com/christelle.delforge83
0
jje suis nikoniste depuis des années actuellement j'utilise un D200 (acheté y a un mois). un vrai régal
0
Hello, après 10 ans en Canon, je ne jure maintenant que par Nikon, passage au D300 après le D200 et bientôt achat du D700. www.psylopat.tchatcheblog.com
0
D70
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Nikoniste jusqu'au bout des doigts : D700 depuis début Août... Une merveille de perfection...mes ami(e)s en sont les premiers bénéficiaires (mariage)...et n'hésite pas à faire appel à moi !!! Quand on a un appareil comme celui-là les photos sont rarement ratées ! Très bien construit, il séduit par sa finition ! Et je ne vous raconte pas la prise en main....Non, je ne travaille pas chez Nikon.
0
moi D80 300 et tout ce qui va avec
0