A qui dois-je m'adresser pour mettre en CD ou DVD des fims que j'ai sur cassette

Fermé
anonyme - 23 nov. 2009 à 18:25
 anonyme - 11 sept. 2010 à 22:56
ces cassettes ont été faites à partir de films SUPER 8
A voir également:

7 réponses

SOLANGE ç'est anita ,nous avone le meme problele j'ai des cassette video que je voudrais mettre sur cd ,et j'avais posé la question a mon fils qui s'y connait ,il faut trouvé une personne qui a encore un magnetoscope pour copier les cassettes voila ce que je peux te dire ,bises
0
bonsoir Solange, personnellement, j'ai posé, il y a plusieur mois, la question à mon photographe habituel - vu le prix demandé, je n'ai pas donné suite..... j'ai vu aussi avec le vendeur de mon ordi, qui m'aurait fait ça pour une somme plus abordable...... les mois ont passé, et je n'ai encore rien fait... à bientôt peut-être ? bisous - Sylviane
0
Il existe un logiciel sur Melle EMMA de micro application.Je ne sais pas ce que c'est.Tu pourrais aller voir sur ce site si tu trouve ce que tu cherches. Bises à +
0
Il existe des boitiers de conversion permettant de raccorder un magnétoscope à un pc et de transférer des enregistrements analogiques en numérique: cela se trouve facilement pour un coût modique sur internet (env 50 €)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Je vois que la question date de pas mal de temps mais voici ma réponse.comme c'est très cher de le faire faire par un pro ,nous avons acheté un magnétoscope qui fait cassette vidéo et DVD .J'ai donc recopié sur DVD des cassettes VHS qui ont plus de 20 ans . la qualité n'est pas au top bien sur mais que de souvenirs !!!! j'en ai profité ( avec mon ordinateur ) pour découper des bouts de film que j'ai mis sur DVD pour ma famille . c'est du boulot mais c'est super !!!!!
0
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES, MAIS J'AI TROUVE UNE SOLUTION : "France loisir" le fait, prix pour 1 CD = 30€ = 1 cassette. Il y a même des promos, donc la 1ère cassette = 30€, cassettes suivantes, 1 = 19,90. Et ils m'ont même fait 1 CD supplémentaire gratuit...... Moi je n'ai pas de frais d'envoi, c'est ma fille de Rodez qui s'en est occupé vu qu'il y a un magazin dans sa ville. Pour nous corrèzien, je pense qu'à Brive çà peut se faire. Si on veut faire une copie d'un DVD = 7,50.
0
Bonsoir ! C'est sur qu'a ce prix la ça vaut le coup car les privés( magasins de photos )qui font cela sont beaucoup plus chers .Maintenant si on a de nombreuses cassettes comme c'est mon cas je suis gagnante à m'acheter un appareil pour le faire . Bien sur il faut aussi avoir le temps !
0